| | nouveau joujou de la gendarmerie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
seb56

Age: 31 Localisation: hennebont la gare Type de moto: en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et la 1100gsxr de95 qui pourrie tout les Honda........
 | Sujet: nouveau joujou de la gendarmerie Dim 6 Déc - 21:27 | |
| Les Subaru de la Gendarmerie remplacées par des.... On savait qu’un appel d’offre avait été lancé pour remplacer les Subaru WRX de la gendarmerie qui commencent toutes à avoir des kilométrages très important. On savait aussi que les véhicules retenus étaient "théoriquement" des 5 portes pour des questions pratiques (Laguna GT 205 cv, Focus ST225 cv), mais un véhicule exposé au salon Milipol semble nous donner le choix final. Et c’est sur le stand du carrossier transformateur de véhicule pour la sécurité civile "Vehixel" que nous avons découvert cette Ford Focus 2 RS aux couleurs de la gendarmerie. 5 Cylindres Turbo et 305 chevaux, voila un joli joujou bien plus performant que les Subaru WRX, mais ne bénéficiant peut être pas de la même image aux yeux du grand public. Affaire à suivre… Esperons qu'ils vont pas les casser celles la aussi   |
|
 | |
YoN Moderateur

Age: 28 Localisation: LANDEVANT Type de moto: ex :600 Bandit silver
FAZER 1000 cafra
 | Sujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie Dim 6 Déc - 21:54 | |
| ah... zoli tout ça. je la préfère a la subaru... mais sans les stickers  _______________ Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.---Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !------Quand motard tu verras, signe tu feras !
|
|
 | |
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie Dim 6 Déc - 21:55 | |
| moi veux la meme sans les autocollants  _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
YoN Moderateur

Age: 28 Localisation: LANDEVANT Type de moto: ex :600 Bandit silver
FAZER 1000 cafra
 | Sujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie Dim 6 Déc - 22:03 | |
| _______________ Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.---Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !------Quand motard tu verras, signe tu feras !
|
|
 | |
seb56

Age: 31 Localisation: hennebont la gare Type de moto: en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et la 1100gsxr de95 qui pourrie tout les Honda........
 | Sujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie Dim 6 Déc - 22:33 | |
| finalement je préfère la verte 
Dernière édition par seb56 le Mar 8 Déc - 12:33, édité 1 fois |
|
 | |
nuch

Age: 30 Localisation: Locmaria Gd Champ Type de moto: Bandit - 1250 N
 | Sujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie Dim 6 Déc - 22:55 | |
| on est morts..........................  |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

| Sujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie Lun 7 Déc - 9:18 | |
| mais non ça reste une BAR ils peuvent toujours pas passer entre les voitures  _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
Maxou

Age: 23 Localisation: Queven et Toulon Type de moto: Honda 500 CB-R1 ^^
600 CBR PC25
 | Sujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie Lun 7 Déc - 9:24 | |
| | nuch a écrit: | on est morts..........................  |
Même avis que Fanch et puis faudrait qu'ils apprennent à les maitriser, si elles sont encore plus puissantes que les sub |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

| Sujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie Lun 7 Déc - 12:57 | |
| et elles sont pas 4 roues motrices en plus donc ils vont encore en planter plein  _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
reno29

Age: 28 Localisation: finistere, saint coulitz de framboise Type de moto: gsxr
 | Sujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie Lun 7 Déc - 14:13 | |
| ya eu aussi les alpine a 310 je crois  pourquoi ils achetent pas des voitures francaises je comprend pas ca pareil pour les vehicules qu ils utilisent tous les jours souvent c est ford je comprend pas comment ils prennent pas des vehicules de chez nous  |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

| Sujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie Lun 7 Déc - 14:18 | |
| fiablité? manque de puissance? trop chere? pas assez de gueule?  d'autre arguments? _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
FX56

et un 750 fz
 | Sujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie Lun 7 Déc - 14:23 | |
| bon bah on a plus qu a vendre nos meules et acheter des velos, si on se fait coller par se truc on a aucune chance  |
|
 | |
reno29

Age: 28 Localisation: finistere, saint coulitz de framboise Type de moto: gsxr
 | Sujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie Lun 7 Déc - 14:24 | |
| parce que ford focus c est mieu peut etre une megane sport ca a de la tronche quand meme |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

| Sujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie Lun 7 Déc - 14:26 | |
|  oui mais c'est renault..... et non fx t'inquiete ça reste une caisse même avec 305cv _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
ROM 1

Age: 28 Localisation: Brest même et parfois crac'h (chez môman....) Type de moto: un GEX 750
 | Sujet: Re: nouveau joujou de la gendarmerie Lun 7 Déc - 14:28 | |
| Oué enfin j'essaierais pas de jouer avec eux quand même, ah moins qu'il y ai pas mal de circulation, sinon c'est cramé...... |
|
 | |
| | nouveau joujou de la gendarmerie | |
|