Banditzh

Age: 39 Localisation: devant ... Type de moto: 1000 gsxr survivor
 | Sujet: Re: local pour le bol d'air Ven 11 Sep - 20:48 | |
| |
|
Lulu

| Sujet: Re: local pour le bol d'air Sam 12 Sep - 19:47 | |
| c'est très bonne idée ça !!! même si je n'ai pas de garage, j'ai toujours des personnes adorables pour me garder mon bébé !!! désolée moi ça ne m'itéresse pas mais merci quand même  _______________ avant j'étais schizophrène. Mais maintenant nous allons mieux |
|
YoN Moderateur

Age: 28 Localisation: LANDEVANT Type de moto: ex :600 Bandit silver
FAZER 1000 cafra
 | Sujet: Re: local pour le bol d'air Sam 12 Sep - 23:47 | |
| _______________ Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.---Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !------Quand motard tu verras, signe tu feras !
|
|
GG

Age: 33 Localisation: Lorient Type de moto: eh ben plus rien ....
Mais bientôt ..... j'espère
 | Sujet: Re: local pour le bol d'air Sam 12 Sep - 23:57 | |
| attends juste un mois ou deux yon et tu l'aura à l'oeuil  |
|
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: local pour le bol d'air Dim 13 Sep - 0:09 | |
| bin moi si mais je vais tout les jours au taff avec donc pas evident _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
caouette

Age: 20 Localisation: Guidel Type de moto: EX: 600 bandit K3
actuelle: 500 cbf de 2006

si vous voyez une CBF immatriculé 17 ce n'est que moi!
 | Sujet: Re: local pour le bol d'air Dim 3 Avr - 15:14 | |
| moi je trouve l'idée interessante ! mais pour l'instant j'ai pas de moto, et puis sa peut etre pas mal pour l'hiver oui mais si il faut faire 20km en voiture pour aller chercher la brele :s alors que chez toi tu la prend et hop tu part au taf ! autrement oui pour les gens qui non pas de garage comme moi , je me suis souvent poser la question du "comment je ferais pour l'assurance" et pas trop envie de la laisser dans la rue, donc le jardin ou l'allée .. |
|