nuts

| Sujet: trombinoscope Lun 16 Mar - 19:22 | |
| salut
voila je fais ce post pour posté une petite idée pour le forum
en fait si on mettait un trombinoscope avec toutes nos tete dans la partie "vos photos" puis changer la partie tronchoscope en partie qui servira juste a la présentation des bolides je trouve qu'un poste unique pour toute nos tete sera plus sympa
donc voila en esperant que ca plaise comme idée, si ca a déja été abordé dsl ^^ |
|
Kféine Admin

| Sujet: Re: trombinoscope Mar 17 Mar - 17:23 | |
| Merci de donner l'idée ! tout est bon à prendre Personellement je prefere que pour ceux qui souhaitent poster leur tetes elles soient associees aux machines, dans la section tonchoscope ou chacun possede son propre post avec ses propres images la section 'vos photos' à ete créée dans le but d'avoir un endroit ou l'on peux mettre nos images un peu 'foure tout', motos ou non motos, .... Maintenant nous sommes ouverts à toutes propositions  et les avis des membres nous interessent |
|
Lulu

| Sujet: Re: trombinoscope Mar 17 Mar - 20:28 | |
| Bien dit ! et comme l'a souligné Kermitte ! C'est bien d'avoir eu cette idée et de nous en avoir parlé !! Merci Nuts pour cette proposition  _______________ avant j'étais schizophrène. Mais maintenant nous allons mieux |
|
nuts

| Sujet: Re: trombinoscope Dim 22 Mar - 0:04 | |
| de rien ya pas de soucis des que j'ai un autres truc qui me viens je sais ou en parler ^^  |
|