| | |
| Souhaitez vous des tee shirts ou sweats | | Tee shirt | | 49% | [ 56 ] | | Sweat | | 50% | [ 57 ] |
| | Total des votes : 113 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
lasouche Moderateur

Age: 26 Localisation: Hennebont Type de moto: - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight !!! (actuel)
 | |  | | caouette

Age: 20 Localisation: Guidel Type de moto: EX: 600 bandit K3
actuelle: 500 cbf de 2006

si vous voyez une CBF immatriculé 17 ce n'est que moi!
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 15 Mai - 22:32 | |
| d'accord tant mieu alors =) ^^
je comfirme le debardeur et le sweat je vais y reflechir vu que j'achete ma moto enfin si on les prends pas dessuite je prendrais
mais dans l'immediat c'est ma moto avant ^^ |
|  | | seb56

Age: 31 Localisation: hennebont la gare Type de moto: en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et la 1100gsxr de95 qui pourrie tout les Honda........
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Lun 16 Mai - 10:40 | |
| | Kermitte a écrit: | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Aujourd'hui à 22:29
--------------------------------------------------------------------------------
ATTENTION CECI N'EST PAS UNE COMMANDE
Mais une liste d'attente pour future commande (indiquez ce que vous souhaitez comme modèle/couleur/taille)
Tarifs TTC à préciser
tee-shirts: (pseudo, couleur, taille)
- Kenavo 1 noir en XL - Lolo 1 femme blanc en M - Ciber 1 noir en L et un blanc en L - Tom H , 1noir & 1 blanc,Taille L - Twitch 22 , 1 noir en L - Zabimaru, 1noir & 1 blanc, taille XL - Tortigloo, 1 noir en XL - floflo 56, 1 noir en L - Lilifly, 1 noir en L - Pom'pote, 1 noir & 1 blanc en XL -seb56 1 noir et un blanc en L sweats : (pseudo, couleur, taille)
- Marine, sweet femme blanc, M (descendance de Kenavo) - Kenavo, 1 noir en xl, - Lolo, 1 femme noir en XL - Lulu, 1 blanc en M - Mégaphone, 1 noir L - Caouette, 1 blanc en L ( a voir selon prix) - Tom-H , 1noir , Taille L - BB Motard 22, 2 Noirs en L - CB56, 1 noir en XL - ToNy , 1 noir en M ( selon prix ) - Raphaman,1 bla nc en L - Zabimaru, 1noir, Taille XL - Mlissalena, 1 blanc en M - Lilifly, 1 noir, XL - Tortigloo, 1 noir en XL - floflo 56 ,1 noir en XL - Pom'pote, 1 blanc & 1 noir en L
débardeurs : (pseudo, couleur, taille) - Lolo 1 noir en M - Caouette 1 noir en L - Pom'pote girl, 1 noir M
|
|
|  | | YoN Moderateur

Age: 28 Localisation: LANDEVANT Type de moto: ex :600 Bandit silver
FAZER 1000 cafra
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Lun 16 Mai - 12:30 | |
| ATTENTION CECI N'EST PAS UNE COMMANDE Mais une liste d'attente pour future commande (indiquez ce que vous souhaitez comme modèle/couleur/taille)
Tarifs TTC à préciser
- Kenavo 1 noir en XL - Lolo 1 femme blanc en M - Ciber 1 noir en L et un blanc en L - Tom H , 1noir & 1 blanc,Taille L - Twitch 22 , 1 noir en L - Zabimaru, 1noir & 1 blanc, taille XL - Tortigloo, 1 noir en XL - floflo 56, 1 noir en L - Lilifly, 1 noir en L - Pom'pote, 1 noir & 1 blanc en XL - Novaksaotome, 1 noir, L - Peace , 1 noir, en s ou xs
sweats : (pseudo, couleur, taille)
- Marine, sweet femme blanc, M (descendance de Kenavo) - Kenavo, 1 noir en xl, - Lolo, 1 femme noir en XL - Lulu, 1 blanc en M - Mégaphone, 1 noir L - Caouette, 1 blanc en L ( a voir selon prix) - Tom-H , 1noir , Taille L - BB Motard 22, 2 Noirs en L - CB56, 1 noir en XL - ToNy , 1 noir en M ( selon prix ) - Raphaman,1 bla nc en L - Zabimaru, 1noir, Taille XL - Mlissalena, 1 blanc en M - Lilifly, 1 noir, XL - Tortigloo, 1 noir en XL - floflo 56 ,1 noir en XL - Pom'pote, 1 blanc & 1 noir en L -Novaksaotome, 1 noir, L
débardeurs : (pseudo, couleur, taille) - Lolo 1 noir en M - Caouette 1 noir en L - Pom'pote girl, 1 noir M _______________ Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.---Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !------Quand motard tu verras, signe tu feras !
|
|  | | seb56

125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Lun 16 Mai - 12:59 | |
| pour koi je ne suis plus sur la liste |
|  | | Bellaluna Moderateur

Age: 29 Localisation: Lanester Type de moto: Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Lun 16 Mai - 13:40 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- ATTENTION CECI N'EST PAS UNE COMMANDE Mais une liste d'attente pour future commande (indiquez ce que vous souhaitez comme modèle/couleur/taille) Tarifs TTC à préciser tee-shirts: (pseudo, couleur, taille)- Kenavo 1 noir en XL - Lolo 1 femme blanc en M - Ciber 1 noir en L et un blanc en L - Tom H , 1noir & 1 blanc,Taille L - Twitch 22 , 1 noir en L - Zabimaru, 1noir & 1 blanc, taille XL - Tortigloo, 1 noir en XL - floflo 56, 1 noir en L - Lilifly, 1 noir en L - Pom'pote, 1 noir & 1 blanc en XL - Seb56 1 noir et un blanc en L sweats : (pseudo, couleur, taille)- Marine, sweet femme blanc, M (descendance de Kenavo) - Kenavo, 1 noir en xl, - Lolo, 1 femme noir en XL - Lulu, 1 blanc en M - Mégaphone, 1 noir L - Caouette, 1 blanc en L ( a voir selon prix) - Tom-H , 1noir , Taille L - BB Motard 22, 2 Noirs en L - CB56, 1 noir en XL - ToNy , 1 noir en M ( selon prix ) - Raphaman,1 bla nc en L - Zabimaru, 1noir, Taille XL - Mlissalena, 1 blanc en M - Lilifly, 1 noir, XL - Tortigloo, 1 noir en XL - floflo 56 ,1 noir en XL - Pom'pote, 1 blanc & 1 noir en L débardeurs :(pseudo, couleur, taille)
- Lolo 1 noir en M - Caouette 1 noir en L - Pom'pote girl, 1 noir M |
|  | | seb56

125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Lun 16 Mai - 21:12 | |
| merci bella |
|  | | Peace

Age: 51 Localisation: Lorient Type de moto: Suzuki Intruder 125--> Veux mon permis :'(
Désir une HD Sportster 883 Superlow
Suzuki Liana ->4 roues
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 17 Mai - 11:32 | |
| Tiens  j'ai disparu de la liste |
|  | | caouette

| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 17 Mai - 12:43 | |
| y'a souvent des disparition du aux gens qui ne prennent pas le dernier post ... |
|  | | David-56
Age: 37 Localisation: Auray Type de moto: 600 srad en street 98
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 17 Mai - 13:14 | |
|  noir XL |
|  | | caouette

| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 17 Mai - 13:15 | |
| tu veux quoi david? tee shirt sweat debardeur? |
|  | | David-56
Age: 37 Localisation: Auray Type de moto: 600 srad en street 98
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 17 Mai - 16:17 | |
| oups désolé tee-shirt noir xl merci |
|  | | caouette

| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 17 Mai - 16:53 | |
| ATTENTION CECI N'EST PAS UNE COMMANDE
Mais une liste d'attente pour future commande (indiquez ce que vous souhaitez comme modèle/couleur/taille)
Tarifs TTC à préciser
- Kenavo 1 noir en XL - Lolo 1 femme blanc en M - Ciber 1 noir en L et un blanc en L - Tom H , 1noir & 1 blanc,Taille L - Twitch 22 , 1 noir en L - Zabimaru, 1noir & 1 blanc, taille XL - Tortigloo, 1 noir en XL - floflo 56, 1 noir en L - Lilifly, 1 noir en L - Pom'pote, 1 noir & 1 blanc en XL - Seb56 1 noir et un blanc en L - Peace , 1 noir, en s ou xs - David-56, 1noir XL
sweats : (pseudo, couleur, taille)
- Marine, sweet femme blanc, M (descendance de Kenavo) - Kenavo, 1 noir en xl, - Lolo, 1 femme noir en XL - Lulu, 1 blanc en M - Mégaphone, 1 noir L - Caouette, 1 blanc en XL ( a voir selon prix) - Tom-H , 1noir , Taille L - BB Motard 22, 2 Noirs en L - CB56, 1 noir en XL - ToNy , 1 noir en M ( selon prix ) - Raphaman,1 bla nc en L - Zabimaru, 1noir, Taille XL - Mlissalena, 1 blanc en M - Lilifly, 1 noir, XL - Tortigloo, 1 noir en XL - floflo 56 ,1 noir en XL - Pom'pote, 1 blanc & 1 noir en L
débardeurs :(pseudo, couleur, taille)
- Lolo 1 noir en M - Caouette 1 noir en L - Pom'pote girl, 1 noir M |
|  | | Bellaluna Moderateur

Age: 29 Localisation: Lanester Type de moto: Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Jeu 19 Mai - 17:25 | |
| |
|  | | Peace

Age: 51 Localisation: Lorient Type de moto: Suzuki Intruder 125--> Veux mon permis :'(
Désir une HD Sportster 883 Superlow
Suzuki Liana ->4 roues
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Jeu 19 Mai - 18:31 | |
| là c'est bon |
|  | | |