| | |
| Souhaitez vous des tee shirts ou sweats | | Tee shirt | | 49% | [ 49 ] | | Sweat | | 51% | [ 51 ] |
| | Total des votes : 100 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 28 Nov - 18:41 | |
| pour répondre a ciber en couleur c'est soit noir, soit blanc, pour info je le répète a chaque fois les t-shirt taille vraiment grand  _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|  | | beufa56

Age: 26 Localisation: Saint-Avé Type de moto: cbr 929 rr
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 28 Nov - 18:50 | |
| |
|  | | skull

Age: 24 Localisation: Pontivy Type de moto: HD 1200 sporster custom
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 28 Nov - 18:55 | |
| | YoN a écrit: | bonjour à tous je relance une commande pour les tee shirts et sweats indiquez sur la liste ce que vous souhaitez comme modele/couleur/taille
Tarifs TTC
tee shirts
-Tee-shirts Homme Tailles : S – M – L – XL – XXL : 27€ -Tee-shirts Femme Tailles : S – M – L – XL . : 25,50€
Débardeurs:
- Debardeur Homme : Taille S-M-L-XL-XXL : 23 € - Debardeur Femme : Taille S-M-L-XL : 20 €
Sweats - Sweats shirts Femme Tailles : S – M – L – XL – XXL . : 38,50€ - Sweats shirts Homme Tailles : S – M – L – XL – XXL : 44,50€ - Sweat enfants : 32€
Merci de contacter le staff pour le reglement, je passe commande le vendredi 5 Decembreje vous laisse mon adresse en mp si vous souhaitez poster un cheque, des membres sont disponibles sur lorient si ca vous arrange
tee-shirts: (pseudo, couleur, taille)
-beufa56, noir, taille L - -
sweats : (pseudo, couleur, taille)
-patrick , noir , taille xxl , quantité 1 -skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber , ,taille L quantite 1
debardeurs : (pseudo, couleur, taille)
-patrick , noir , taille xl , quantité 1 - - |
|
|  | | Kféine Admin

| |  | | dom

Age: 32 Localisation: plougoumelen ou landaul Type de moto: honda cb1000r noir et quad polaris 325
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 28 Nov - 19:11 | |
| | skull a écrit: | | YoN a écrit: | bonjour à tous je relance une commande pour les tee shirts et sweats indiquez sur la liste ce que vous souhaitez comme modele/couleur/taille
Tarifs TTC
tee shirts
-Tee-shirts Homme Tailles : S – M – L – XL – XXL : 27€ -Tee-shirts Femme Tailles : S – M – L – XL . : 25,50€
Débardeurs:
- Debardeur Homme : Taille S-M-L-XL-XXL : 23 € - Debardeur Femme : Taille S-M-L-XL : 20 €
Sweats - Sweats shirts Femme Tailles : S – M – L – XL – XXL . : 38,50€ - Sweats shirts Homme Tailles : S – M – L – XL – XXL : 44,50€ - Sweat enfants : 32€
Merci de contacter le staff pour le reglement, je passe commande le vendredi 5 Decembre je vous laisse mon adresse en mp si vous souhaitez poster un cheque, des membres sont disponibles sur lorient si ca vous arrange
-patrick , noir , taille xxl , quantité 1 -skull ,noir ,taille M, quantité 1 -dom noir xl quantité 1
|
on a pas tous le mème calendrier  |
|  | | Kféine Admin

| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 28 Nov - 19:12 | |
| |
|  | | Kféine Admin

| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 28 Nov - 19:13 | |
| | skull a écrit: | | YoN a écrit: | bonjour à tous je relance une commande pour les tee shirts et sweats indiquez sur la liste ce que vous souhaitez comme modele/couleur/taille
Tarifs TTC
tee shirts
Débardeurs:
Merci de contacter le staff pour le reglement, je passe commande le dimanche 5 Decembreje vous laisse mon adresse en mp si vous souhaitez poster un cheque, des membres sont disponibles sur lorient si ca vous arrange. profitez de l arbre de noel de dimanche
-patrick , noir , taille xxl , quantité 1 -skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber , ,taille L quantite 1
|
|
|  | | ToNy56650

Age: 20 Localisation: Inzinzac-Lochrist Type de moto: 600 Hornet 2002
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 28 Nov - 20:05 | |
| | Kermitte a écrit: | | skull a écrit: | | YoN a écrit: | bonjour à tous je relance une commande pour les tee shirts et sweats indiquez sur la liste ce que vous souhaitez comme modele/couleur/taille
Tarifs TTC
tee shirts
Débardeurs:
Merci de contacter le staff pour le reglement, je passe commande le dimanche 5 Decembreje vous laisse mon adresse en mp si vous souhaitez poster un cheque, des membres sont disponibles sur lorient si ca vous arrange. profitez de l arbre de noel de dimanche
-patrick , noir , taille xxl , quantité 1 -skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber , ,taille L quantite 1 - ToNy , noir,Taille M ,quantité 1 - Cyril , noir , taille L , quantité 1
|
|
|
|  | | chaillou

Age: 30 Localisation: hennebont Type de moto: un bout de fzr 600 4jh a ronger
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 28 Nov - 20:13 | |
| les sweats taille comment ?????? grand ou petit |
|  | | Cibersurfeur

| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 28 Nov - 20:19 | |
| | ToNy56650 a écrit: | | Kermitte a écrit: | | skull a écrit: | | YoN a écrit: | bonjour à tous je relance une commande pour les tee shirts et sweats indiquez sur la liste ce que vous souhaitez comme modele/couleur/taille
Tarifs TTC
tee shirts
Débardeurs:
-patrick , noir , taille xxl , quantité 1 -skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber, noir, taille L quantité 1 - ToNy , noir,Taille M ,quantité 1 - Cyril , noir , taille L , quantité 1
|
|
|
|
|  | | dom

Age: 32 Localisation: plougoumelen ou landaul Type de moto: honda cb1000r noir et quad polaris 325
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 28 Nov - 20:23 | |
| | Cibersurfeur a écrit: | | ToNy56650 a écrit: | | Kermitte a écrit: | | skull a écrit: | | YoN a écrit: | bonjour à tous je relance une commande pour les tee shirts et sweats indiquez sur la liste ce que vous souhaitez comme modele/couleur/taille
Tarifs TTC
tee shirts
Débardeurs:
-patrick , noir , taille xxl , quantité 1 -skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber, noir, taille L quantité 1 - ToNy , noir,Taille M ,quantité 1 - Cyril , noir , taille L , quantité 1 - dom ,noir ,xl ,1 debardeurs : (pseudo, couleur, taille)
|
|
|
|
|
|  | | patrick

Age: 43 Localisation: auray Type de moto: honda 1800 goldwing
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire
 | |  | | Kféine Admin

| |  | | fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 28 Nov - 22:52 | |
|  les sweat taille normaux _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|  | | Thom

Age: 22 Localisation: Le Poulfanc - SENE Type de moto: Fazer 600 Yamaha 2002 Street Pouwa - 600 XT 3TB 1994 Stunt Pouwa
 | Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 28 Nov - 23:36 | |
| bonjour à tous je relance une commande pour les tee shirts et sweats indiquez sur la liste ce que vous souhaitez comme modele/couleur/taille
Tarifs TTC
tee shirts
Débardeurs:
Merci de contacter le staff pour le reglement, je passe commande le vendredi 5 Decembreje vous laisse mon adresse en mp si vous souhaitez poster un cheque, des membres sont disponibles sur lorient si ca vous arrange
- - -
- Jerry => Noir => XL (sauf si tu penses que la taille va être juste, je te laisse rectifier) - -
- - - |
|  | | |