|
|
| Auteur | Message |
|---|
Banditzh

Age: 39 Localisation: devant ... Type de moto: 1000 gsxr survivor
 | Sujet: point radar en live... Jeu 13 Aoû - 17:38 | |
| je pense que celà peut etre utile de s informer .... et là en ce moment soeur jumelles sortie landévant sachant qu ils alternent de sens |
|
 | |
Kféine Admin

| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 13 Aoû - 17:43 | |
| Merci banditzh c'est une bonne idée ca  |
|
 | |
Banditzh

| |
 | |
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 13 Aoû - 17:50 | |
| ah oui merci surtout que mes permis c'est mon taff et qu'on prend la route dans 30min merci beaucoup _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
topaze

Age: 18 Localisation: Concarneau Type de moto: aprilia Tuono Streetfighter
 | Sujet: Re: point radar en live... Jeu 13 Aoû - 18:19 | |
| Ce qui aurai été bien c'est de les emporter à ton passage, là, celà aurai eu de la gueule et en plus d'un geste citoyen hors normes non, merci p'tit gars pour l'info mais penses y la prochaine fois, tu ralentis , tu sors la main, tu saisis le trépied et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: point radar en live... Jeu 13 Aoû - 18:25 | |
| il y a ça qui est sympa : http://www.radars-mobiles.fr/dept/56-morbihan/auray/
cet aprem j'ai vu le break blanc garé sur le pont d'Oradour a lorient, c'est la première fois que je le voit là |
|
 | |
Lulu

| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 13 Aoû - 19:05 | |
| yep c'est sympa comme info ça !!! on est plusieurs a faire Vannes Lorient ce qui est embetant c'est qu'ils doivent changer le place assez rapidement !  mais bon c'est le jeu _______________ avant j'étais schizophrène. Mais maintenant nous allons mieux |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 13 Aoû - 22:21 | |
| | plexy_ a écrit: | il y a ça qui est sympa : http://www.radars-mobiles.fr/dept/56-morbihan/auray/
cet aprem j'ai vu le break blanc garé sur le pont d'Oradour a lorient, c'est la première fois que je le voit là |
oui cela arrive qu'ils se mettent la mais il y a une chose super importante a savoir c'est qu'en aucun cas ils n'ont le droit d'enfreindre le code de la route... et le code dis bien qu'il est strictement interdit de stationner sur un pont donc l'amende n'est pas valable_______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
GG

Age: 33 Localisation: Lorient Type de moto: eh ben plus rien ....
Mais bientôt ..... j'espère
 | Sujet: Re: point radar en live... Jeu 13 Aoû - 22:37 | |
| C'est une superbe idée, cela pourrait etre dans une rubrique dangers sur la route (travaux, évènements inattendu) et radars ... Par contre sur la carte, il manque la voiture qui se met sur la voie parallèle après l'automatique de Ploeren dans le sens Lorient Vannes et aussi les jumelles juste après la sortie des pompier dans le sens Lorient Vannes... |
|
 | |
Lulu

| Sujet: Re: point radar en live... Ven 14 Aoû - 9:20 | |
| les jumelles sont se matin dans le sens lorient Vannes à la sortie Séné !!! prudence _______________ avant j'étais schizophrène. Mais maintenant nous allons mieux |
|
 | |
GG

| Sujet: Re: point radar en live... Lun 17 Aoû - 8:12 | |
| Radar :
Lieu : 4 voie sens Vannes - Lorient, au niveau sortie Auray - Pluneret Type : Jumelles prenant par l'arrière, cachée sur la voie d'accélération Organisme : Gendarmerie, 3 motards mini Vitesse limite : 110 km/h Heure du constat : 7h45
Ralentissement :
Lieu : 4 voie sens Vannes - Lorient, au niveau de la sortie du Leclerc Objet : Camions du cirque qui créent un bouchon à la sortie Vitesse limite : 90 km/h heure du constat : 7h55 |
|
 | |
GG

| Sujet: Re: point radar en live... Mar 18 Aoû - 8:30 | |
| Radar :
Lieu : 4 voie sens Vannes - Lorient, juste avant sortie Locoal Mendon Type : Ford focus break dans la contre allé, coffre ouvert, prend par l'arrière Organisme : Gendarmerie Vitesse limite : 110 km/h Heure du constat : 7h45 |
|
 | |
Banditzh

| Sujet: Re: point radar en live... Mar 18 Aoû - 8:32 | |
| merci gg  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: point radar en live... Mar 18 Aoû - 14:18 | |
| oé, en gros vannes-lorient, faut resté a 110 ;o) |
|
 | |
GG

| Sujet: Re: point radar en live... Mar 18 Aoû - 14:24 | |
| non, pas partout, il y a des endroits ou ils ne peuvent pas se poser. |
|
 | |
|