FX56

et un 750 fz
 | Sujet: autre rubrique nommer stunt et piste au chancun pourra metre Lun 10 Aoû - 13:33 | |
| coucou j ouvre ce post pour proposer une idée pour canaliser le sujet du stunt qui commence a etre bien present sur le fofo peut etre pourrait on ouvrir une autre rubrique nommer "stunt et piste" pour que chacun puisse mettre son experience , ses explications , les sorties, circuit et stunt , ect ect voili voilou  |
|
Lulu

| Sujet: Re: autre rubrique nommer stunt et piste au chancun pourra metre Lun 10 Aoû - 14:02 | |
| OK moi je suis d'accord !! il faudrait peu être qu'on créé une cathégorie stunt peu être dans la rubrique motrd en piste à voir avec le staff  _______________ avant j'étais schizophrène. Mais maintenant nous allons mieux |
|
Kféine Admin

| Sujet: Re: autre rubrique nommer stunt et piste au chancun pourra metre Lun 10 Aoû - 20:21 | |
| c est vrai que le sujet est de plus en plus present on va voir ce qu on peux faire au plus facile d utilisation pour nos petits stunters et pistards  |
|
FX56

et un 750 fz
 | Sujet: Re: autre rubrique nommer stunt et piste au chancun pourra metre Mar 11 Aoû - 12:36 | |
| merki les filles  |
|
Kféine Admin

| Sujet: Re: autre rubrique nommer stunt et piste au chancun pourra metre Mer 2 Sep - 3:46 | |
| Tu devrais trouver ton bonheur dans la section offroad maintenant fx |
|