Valtazar

Age: 65 Localisation: Arradon et garage au Poulfanc Type de moto: toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650
 | Sujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos Mer 8 Fév - 1:01 | |
| L'un de mes amis motard d'OVS, Benoit (Heol56) nous a quitté lors d'un accident dimanche soir sur la N165, nous lui rendons hommage le 4 mars par une ballade, il en organisait beaucoup avec la passion et le talent qui l'animait; je ne serai donc pas au C Ta Cé mais cela ne change rien pour le reste : adhésion, sécurité ect... |
|
kenavo

Age: 97 Localisation: Ploeren ou en mer Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !
mon MC : les C.D.L.R.
ma SDS : LOLO
 | Sujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos Mer 8 Fév - 1:52 | |
| ok. tu peux ouvrir un sujet pour cet hommage, Patrick? Il y en aura peut-être quelques uns à vouloir y aller. Peut-être pas incompatible avec le planning de la réunion puisque nous avions pensé à une petite balade de 14 à 16H. si c'est avant ou dans ces heures, nous pourrions y participer . Tu peux nous mettre nous les infos, lieux, horaires etc ? |
|
kenavo

Age: 97 Localisation: Ploeren ou en mer Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !
mon MC : les C.D.L.R.
ma SDS : LOLO
 | Sujet: Re: FFMC antennes Bretonnes: infos Ven 10 Fév - 16:40 | |
| J'aurais un peu de retard pour la réunion du bureau ce soir à 20H15 chez Seb car je ferai un arrêt au Hangar des Celtes pour les informer du mouvement du 24 et de la réunion du 04. |
|