Juste pour vous faire profiter d'un bon plan (je m'en suis repris un...à ce prix là !!!)
(je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ... je laisse le soin aux modos de changer le sujet de place s'il le faut...)
Le magasin ATLANTIC MOTOS de SAVENAY (44 juste avant NANTES) propose le casque SCORPION EXO 1000 noir/chrome au prix de 170 euros au lieu de 354 euros !!!! (15 euros de frais de port en + si vous voulez vous faire livrer...)
J'ai déjà ce casque et en suis très content niveaux confort, insonorisation, traitement anti-buée...si certains hésitaient je vous le conseille (c'est sûr çà vaudra sûrement jamais un SHOEI par ex je pense...enfin moi après avoir eu un shark s500 esprit entre les 2 c'est le jour et la nuit surtout pour le poids et le traitement anti-buée...)
J'ai en + pris une visière irridium argent: 45 euros (chez Shark çà en vaut 60...)
Par contre petit conseil également ... perso faisant du M (57/58) d'habitude, chez SCORPION je taille en L (58/59) car les casques taillent petit...Leur annonce sur leboncoin: (quand j'ai appelé yavait plus de L mais ils me l'ont commandé ...réception 4 jours après !!!):
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/270625361.htm?ca=6_s
@+V