kenavo

Age: 97 Localisation: Ploeren ou en mer Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !
mon MC : les C.D.L.R.
ma SDS : LOLO
 | Sujet: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Sam 8 Oct - 13:42 | |
| Suite à nos préparations RAIDS et VSD je propose qu'on mette à disposition les guides touristiques dont nous disposons. Chacun peut compléter la liste . Ceux qui en ont besoin pour une préparation de voyage ou pour un voyage peuvent les emprunter (selon disponibilité) auprès des membres suivants:
- Kenavo : Guide vert Michelin N°17 MIDI TOULOUSIN (dernière édition 2009) disponible - Kenavo : Guide vert Michelin N°14 LANGUEDOC-ROUSSILLON (2009) disponible - Kenavo : Guide vert Michelin N° 5 AUVERGNE (dernière édition 2011) indisponible
|
|
Kféine Admin

| Sujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Sam 8 Oct - 19:15 | |
| |
|
alizée1977

Age: 34 Localisation: Caudan Type de moto: 600 CBF,600 Hornet
 | Sujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Sam 8 Oct - 19:27 | |
| j'ai les maldives ça fait ptêt un peu loin ok je sors |
|
Lulu

| Sujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Dim 9 Oct - 13:29 | |
| oui merci Alizée mais on va faire sans sinon Kénavo _______________ avant j'étais schizophrène. Mais maintenant nous allons mieux |
|
Thom

Age: 22 Localisation: Le Poulfanc - SENE Type de moto: Fazer 600 Yamaha 2002 Street Pouwa - 600 XT 3TB 1994 Stunt Pouwa
 | Sujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Lun 10 Oct - 9:20 | |
| Yeah ça c'est du partage de ressources!! |
|
kenavo

Age: 97 Localisation: Ploeren ou en mer Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !
mon MC : les C.D.L.R.
ma SDS : LOLO
 | Sujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Lun 9 Jan - 2:29 | |
| Quelqu'un aurait-il le guide Vert Michelin (ou un autre) sur la Vendée et la Charente Maritime et pourrait me le prêter jusqu'à fin janvier pour notre "VSD en Charentaises"
http://voyage.viamichelin.fr/web/Circuit/France-Poitou_Charentes_Vendee-La_Rochelle/L_air_du_large?travelBookId=5171933
|
|
lasouche Moderateur

Age: 26 Localisation: Hennebont Type de moto: - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight !!! (actuel)
 | |