|
|
| Auteur | Message |
|---|
denis

Age: 33 Localisation: Locmaria grand champ avec le frangin bientôt Québec peut être Type de moto: une "petite" R1100S 
 | Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 23 Jan - 23:37 | |
| |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 24 Jan - 6:10 | |
|  vous etes con ^^ kenavo je parlais de moto bien sur, pour rappel jusqu'a peu mon unique véhicule etait ma brelle, par tous temps, même neige et verglas ^^ Et puis arretez de jouer les commerciaux BM on a encore une bonne 30enes d'années devant nous non de dioussssss  _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
kenavo

Age: 47 Localisation: PLOEREN Type de moto: Bayerische Motoren Werke R1150RT
Chevalier De La Route
SDS : LOLO
 | Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 24 Jan - 7:14 | |
| Ben, nous on a pas un brelon dont la maison mère prone le CT !!! na !  ( moi j'aurais honte, je revendrai mon brelon à un autre ou le mettre dans une caisse et je foncerai acheter aut' chose ! tiens une marque avec avec un H ,un a, un r, un l, un e, un y, un.... ! ou alors avec un G, u, z, z i ..... une vrai moto quoi !!!!!! pffff !!!! la marque on s'en fout ! on veut que tu passes du Coté Obscur de la Force !.... euh Patou ? Kekturakontes ??? on n'a NightRiderisé personne depuis un bon moment ???? |
|
 | |
Faou-Fanch

Age: 25 Localisation: http://www.boldair.org/t1932-night-riders Représantant Diplomatique Breton envoyé à Taré-City paour purification des terres ainsi que actes de vandalisme et terrorisme Type de moto: Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
 | Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 24 Jan - 7:15 | |
| |
|
 | |
Lulu

| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 24 Jan - 22:00 | |
| Je trouverais bien la moto qui correspond à une jeune maman dynamique comme moi et qui a de l'expérience en moto un peu quand même 14 ans de motos ça compte un peu et interdit de compter mon âge avec cet indice hein !! tout le monde sait que je me suis arrêté 22 ans d'abord je m'en fou d'abord coucou Papatrique  tu peux plus te passer de nous hein avoue _______________ si je suis blonde c'est parce que je suis une super guerrière de l'espace |
|
 | |
Zabimaru

Age: 25 Localisation: Ploemeur Type de moto: Un Z 750 K4 Noir
 | Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 24 Jan - 23:18 | |
| | Lulu a écrit: | | tout le monde sait que je me suis arrêté 22 ans |
Majeure au States, c'est large suffisant! |
|
 | |
djodjo

Age: 27 Localisation: belle isle Type de moto: HONDA!! What else?
 | Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 24 Jan - 23:31 | |
|  Il y a écrit 29 sur son profil. Ou peut être est-ce de la propagande?! |
|
 | |
TOM

Age: 24 Localisation: dans la Grange GGRRRUUUIIICCCKKK !!! Type de moto: a eu: 600 FZ6,600 xjn,un 636 de piste,600 Hornet neuve: toutes broyée comme un Goret, un 500 CB stunt (qu'a pris feu), un 600 FS qui m'a broyé, un 600 GSR (mais suzuki c'est à chier Gruuiicckk), j'ai toujours ma 600 Hornet de 99... :D
 | |
 | |
djodjo

Age: 27 Localisation: belle isle Type de moto: HONDA!! What else?
 | Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 25 Jan - 12:37 | |
| Oh le con.... en plus elles sont de mauvaise foi |
|
 | |
Faou-Fanch

Age: 25 Localisation: http://www.boldair.org/t1932-night-riders Représantant Diplomatique Breton envoyé à Taré-City paour purification des terres ainsi que actes de vandalisme et terrorisme Type de moto: Batte à Claous Chromés
883 R
 | Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 25 Jan - 12:39 | |
| je termine les cartons paour ranger le Faou en bretagne |
|
 | |
Bellaluna Moderateur

Age: 29 Localisation: Lanester Type de moto: Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
 | Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 25 Jan - 12:45 | |
| |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 27 Jan - 19:16 | |
| vous ne voyez pas que toutes les admins/modos ont 29?  _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
caouette

Age: 19 Localisation: Guidel Type de moto: EX: 600 bandit K3
actuelle: 500 cbf de 2006

si vous voyez une CBF immatriculé 17 ce n'est que moi!
 | Sujet: Re: Le kektuféla ? Ven 27 Jan - 19:26 | |
| sauf toi |
|
 | |
spoutniak

Age: 43 Localisation: montauban de bretagne Type de moto: un piano pour certains , un Tas De M***e pour d'autres
pour moi : ma raison de revivre^^
 | Sujet: Re: Le kektuféla ? Sam 28 Jan - 8:49 | |
| |
|
 | |
Faou-Fanch

883 R
 | Sujet: Re: Le kektuféla ? Sam 28 Jan - 8:51 | |
| Il 'sagit de frère Fanch'n'Bont de la Paroisse St-Chauve Il n'est point affecté par le temps, le vin raouge de la paroisse le conserve, au détriment de ses cheveux |
|
 | |
|