Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
will29

Masculin Age: 23
Type de moto: ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Dim 29 Jan - 18:24

breizhinette56 a écrit:
PP : a été rouler une petite heure
PP : bordel que ça fait du bien
PN : ne sent plus mes cuisses
PS : pense serieusement a investir dans un pantalon cuir ou d'hiver

plutot que d'investir il y a les caleçons spéciaux ski chez décathlon (8€ de mémoire) à mettre sous un jean, ça protège vraiment bien du froid. Bien sur ça ne protège pas en cas de chute mais ça permet d'avoir chaud bien

PP : roulé un peu
PP : a remis des clignos, des ampoules de feu arrière, et remis les fils dans le feu avant du CB ce qui lui donne un air un peu moins ghetto
PN : s'est entaillé la cuisse en ouvrant la boite d'ampoules, gros trou dans mon jean préféré et belle entaille dans la cuisse mdr dejalabas sebetr
Revenir en haut Aller en bas
will29

Masculin Age: 23
Type de moto: ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Dim 29 Jan - 18:26

will29 a écrit:
breizhinette56 a écrit:

plutot que d'investir il y a les caleçons spéciaux ski chez décathlon (8€ de mémoire) à mettre sous un jean, ça protège vraiment bien du froid. Bien sur ça ne protège pas en cas de chute mais ça permet d'avoir chaud bien

PP : a remis des clignos, des ampoules de feu arrière, et remis les fils dans le feu avant du CB ce qui lui donne un air un peu moins ghetto
PN : s'est entaillé la cuisse en ouvrant la boite d'ampoules, gros trou dans mon jean préféré et belle entaille dans la cuisse mdr dejalabas sebetr

Message de Meuh en train de taper sur Will qui lui a encore piqué le pc en douce...
caouette

Féminin Age: 20
Type de moto: EX: 600 bandit K3
actuelle: 500 cbf de 2006

si vous voyez une CBF immatriculé 17 ce n'est que moi!

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Dim 29 Jan - 18:31

Meuh a écrit:

Message de Meuh en train de taper sur Will qui lui a encore piqué le pc en douce...

+1
Maxelot

Masculin Age: 21
Type de moto: Honda 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Dim 29 Jan - 18:49

PP: a rouler avec le Hornet du papa !
PN: est tombé en panne en 1/4 heure a 10 kms de la maison.....
PN: j'ai mal au bras...

dejalabas
breizhinette56

Féminin Age: 32
Type de moto: zzr 600 année 2000

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Dim 29 Jan - 20:49

will29 a écrit:
will29 a écrit:
breizhinette56 a écrit:

+1 merci pour le tuyau

MDR2 +1 lol!
TOM

Masculin Age: 25
Type de moto: a eu: 600 FZ6,600 xjn,un 636 de piste,600 Hornet neuve: toutes broyée comme un Goret, un 500 CB stunt (qu'a pris feu), un 600 FS qui m'a broyé, un 600 GSR (mais suzuki c'est à chier Gruuiicckk), j'ai toujours ma 600 Hornet de 99... :D

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Dim 29 Jan - 23:30

PP: A passer un super week-end avec la Stunt Family...
PN: trop fatigué pour rouler aujourd'hui vu la soirée de fou d'hier soir MDR1
PP: On verra bien si j'arrive à arrêter de fumer.

PP: A hâte pour les 3 mois à venir: Février on modifie la Hornet en mode drift et je me remet au stunt et encore plus au sport.
Mars: On va corriger mes feux additionnels pour un meilleur fonctionnement et beaucoups de choses vont bouger pour que je parte vivre au Canada...
Avril: reprise des courses et j'tabasse le 1/4 de siècle...

ça va vendre du rêve pendant les 3 mois à venir...
Mégaphone
Admin

Masculin Age: 34

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Mar 31 Jan - 18:46

PP : une grue en panne de demmareur sur site mais on en avait un stock
PN : pour une question de rapiditée la pièce est partie dans un petit avion et suprise...
pour évité de se poser comme ils n'avais que ca , ils ont ouvert la porte et jeté le demmareur... les gars sur site sont encore en train de le chercher !

Si la violence ne résout pas ton problème c'est que tu ne frappes pas assez fort...
http://www.boldair.org/
kenavo

Masculin Age: 97
Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !

mon MC : les C.D.L.R.

ma SDS : LOLO

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Mar 31 Jan - 19:06

heureusement que ce n'est pas le bloc moteur qui a laché !!! j'imagine la scène :" oooh dessous !!! on livre !!!!....BAOOOUMMM !!!!...."
ne pas commander une caisse de champagne non plus !!! MDR3 MDR3 MDR3
Bellaluna
Moderateur

Féminin Age: 29
Type de moto: Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Mar 31 Jan - 19:52

Mégaphone a écrit:
PN : pour une question de rapiditée la pièce est partie dans un petit avion et suprise...
pour évité de se poser comme ils n'avais que ca , ils ont ouvert la porte et jeté le demmareur... les gars sur site sont encore en train de le chercher !

Non mais j'imagine la scène !!! Ils sont vraiment grave par chez toi

ça me fait penser au film ou c'est une bouteille de coca qui leur tombait sur la tête

Féminin Age: 24
Type de moto: 650 SVS 1999 route et piste
600 GSR route et piste
CB 500 1998 décaféiné
Mes ex : 500 GSE, 600 GSR, 650 SVS 2007
Ma maîtresse : ZX6RR 2004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Mar 31 Jan - 19:55

PP : en vacances pour presque 2 semaines
GROS PP : j'ai enfin un garage! !!!!!!!!!! Et en plus j'y vais a pieds c'est tout près
Faou-Fanch

Localisation: http://www.boldair.org/t1932-night-riders Représantant Diplomatique Breton envoyé à Taré-City paour purification des terres ainsi que actes de vandalisme et terrorisme
Type de moto: Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Mar 31 Jan - 20:06

Mégaphone a écrit:

ayaa c'est tiré d'un film comique MDR3 MDR3
je te jure MDR3
lasouche
Moderateur

Masculin Age: 26
Type de moto: - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Mar 31 Jan - 20:54

Mégaphone a écrit:

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Putain mais ils sont vraiment malade, mais qu'est ce que je rigole Mort de rire

Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
TOM

Type de moto: a eu: 600 FZ6,600 xjn,un 636 de piste,600 Hornet neuve: toutes broyée comme un Goret, un 500 CB stunt (qu'a pris feu), un 600 FS qui m'a broyé, un 600 GSR (mais suzuki c'est à chier Gruuiicckk), j'ai toujours ma 600 Hornet de 99... :D

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Mar 31 Jan - 21:04

kenavo a écrit:
heureusement que ce n'est pas le bloc moteur qui a laché !!! j'imagine la scène :" oooh dessous !!! on livre !!!!....BAOOOUMMM !!!!...."
ne pas commander une caisse de champagne non plus !!! MDR3 MDR3 MDR3

Rappel moi de ne jamais venir te voir...
Neotux

Masculin Age: 36
Type de moto: Une Moto à quatre roues! et un 900 cbr !!!
Powwaaaa !!

ex: 600 cbr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Mar 31 Jan - 22:27

les cons...

\"Le Temps court et s’écoule et notre mort seule arrive à le
rattraper. La Photographie est un couperet qui dans l’éternité saisit
l’instant qui l’a éblouie.\"

http://yan56.free.fr
kenavo

Masculin Age: 97
Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !

mon MC : les C.D.L.R.

ma SDS : LOLO

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Mar 31 Jan - 23:02

autre possibilité : " on vous a envoyé un technicien ... il arrive par l'avion ...." affraid affraid affraid affraid affraid ....! splatch!!....

MDR3

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant