| | Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
will29

Age: 23 Localisation: près de quimperlé Type de moto: ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 29 Jan - 18:24 | |
| |
|
 | |
will29

Age: 23 Localisation: près de quimperlé Type de moto: ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 29 Jan - 18:26 | |
| |
|
 | |
caouette

Age: 20 Localisation: Guidel Type de moto: EX: 600 bandit K3
actuelle: 500 cbf de 2006

si vous voyez une CBF immatriculé 17 ce n'est que moi!
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 29 Jan - 18:31 | |
| | Meuh a écrit: |
Message de Meuh en train de taper sur Will qui lui a encore piqué le pc en douce... |
|
|
 | |
Maxelot

Age: 21 Localisation: Guidel Plages Type de moto: Honda 600 Hornet 2005
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 29 Jan - 18:49 | |
| PP: a rouler avec le Hornet du papa ! PN: est tombé en panne en 1/4 heure a 10 kms de la maison..... PN: j'ai mal au bras... |
|
 | |
breizhinette56

Age: 32 Localisation: Meucon Type de moto: zzr 600 année 2000
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 29 Jan - 20:49 | |
| |
|
 | |
TOM

Age: 25 Localisation: dans la Grange GGRRRUUUIIICCCKKK !!! Type de moto: a eu: 600 FZ6,600 xjn,un 636 de piste,600 Hornet neuve: toutes broyée comme un Goret, un 500 CB stunt (qu'a pris feu), un 600 FS qui m'a broyé, un 600 GSR (mais suzuki c'est à chier Gruuiicckk), j'ai toujours ma 600 Hornet de 99... :D
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 29 Jan - 23:30 | |
| PP: A passer un super week-end avec la Stunt Family... PN: trop fatigué pour rouler aujourd'hui vu la soirée de fou d'hier soir PP: On verra bien si j'arrive à arrêter de fumer. PP: A hâte pour les 3 mois à venir: Février on modifie la Hornet en mode drift et je me remet au stunt et encore plus au sport. Mars: On va corriger mes feux additionnels pour un meilleur fonctionnement et beaucoups de choses vont bouger pour que je parte vivre au Canada... Avril: reprise des courses et j'tabasse le 1/4 de siècle... ça va vendre du rêve pendant les 3 mois à venir... |
|
 | |
Mégaphone Admin

| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan - 18:46 | |
| PP : une grue en panne de demmareur sur site mais on en avait un stock PN : pour une question de rapiditée la pièce est partie dans un petit avion et suprise... pour évité de se poser comme ils n'avais que ca , ils ont ouvert la porte et jeté le demmareur... les gars sur site sont encore en train de le chercher ! _______________  Si la violence ne résout pas ton problème c'est que tu ne frappes pas assez fort... |
|
 | |
kenavo

Age: 97 Localisation: Ploeren ou en mer Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !
mon MC : les C.D.L.R.
ma SDS : LOLO
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan - 19:06 | |
| heureusement que ce n'est pas le bloc moteur qui a laché !!! j'imagine la scène :" oooh dessous !!! on livre !!!!....BAOOOUMMM !!!!...." ne pas commander une caisse de champagne non plus !!! |
|
 | |
Bellaluna Moderateur

Age: 29 Localisation: Lanester Type de moto: Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan - 19:52 | |
| |
|
 | |
Meuhlanie

Age: 24 Localisation: Guidel (56) Type de moto: 650 SVS 1999 route et piste
600 GSR route et piste
CB 500 1998 décaféiné
Mes ex : 500 GSE, 600 GSR, 650 SVS 2007
Ma maîtresse : ZX6RR 2004
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan - 19:55 | |
| PP : en vacances pour presque 2 semaines GROS PP : j'ai enfin un garage! !!!!!!!!!! Et en plus j'y vais a pieds c'est tout près |
|
 | |
Faou-Fanch

Age: 25 Localisation: http://www.boldair.org/t1932-night-riders Représantant Diplomatique Breton envoyé à Taré-City paour purification des terres ainsi que actes de vandalisme et terrorisme Type de moto: Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
 | |
 | |
lasouche Moderateur

Age: 26 Localisation: Hennebont Type de moto: - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight !!! (actuel)
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan - 20:54 | |
| |
|
 | |
TOM

Age: 25 Localisation: dans la Grange GGRRRUUUIIICCCKKK !!! Type de moto: a eu: 600 FZ6,600 xjn,un 636 de piste,600 Hornet neuve: toutes broyée comme un Goret, un 500 CB stunt (qu'a pris feu), un 600 FS qui m'a broyé, un 600 GSR (mais suzuki c'est à chier Gruuiicckk), j'ai toujours ma 600 Hornet de 99... :D
 | |
 | |
Neotux

Age: 36 Localisation: Inzinzac Lochrist Type de moto: Une Moto à quatre roues! et un 900 cbr !!!
Powwaaaa !!
ex: 600 cbr
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan - 22:27 | |
|  les cons... _______________ \"Le Temps court et s’écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La Photographie est un couperet qui dans l’éternité saisit l’instant qui l’a éblouie.\" |
|
 | |
kenavo

Age: 97 Localisation: Ploeren ou en mer Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !
mon MC : les C.D.L.R.
ma SDS : LOLO
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 31 Jan - 23:02 | |
| |
|
 | |
| | Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|