| | Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilifly

Pitùùùùùùù!!!!!!
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 25 Jan - 21:03 | |
| Gros PN: Dans 6 mois, Lili quitte la Bretagne pour la conquête d'une nouvelle contrée :'(( PP: Je vais enfin changer de boulot ducoup PP: Un périple de 1780 kms m'attend pour ramener Pluto jusqu'à sa nouvelle maison |
|
 | |
kenavo

Age: 47 Localisation: PLOEREN Type de moto: Bayerische Motoren Werke R1150RT
Chevalier De La Route
SDS : LOLO
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 25 Jan - 22:54 | |
| |
|
 | |
Lilifly

Pitùùùùùùù!!!!!!
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan - 0:35 | |
| Je vais bosser dans la boîte de mon père qui se trouve en Autriche, à Vienne plus exactement. Donc aussitôt mes épreuves passées, je déménage... |
|
 | |
YoN Moderateur

Age: 28 Localisation: LANDEVANT Type de moto: ex :600 Bandit silver
et maintenant un FAZER 1000 powaaaaaaaaaaaaa
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan - 5:51 | |
|  oh bah non.... mais félicitation a toi mlle _______________ Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.---Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !------Quand motard tu verras, signe tu feras !
|
|
 | |
Faou-Fanch

Age: 25 Localisation: http://www.boldair.org/t1932-night-riders Représantant Diplomatique Breton envoyé à Taré-City paour purification des terres ainsi que actes de vandalisme et terrorisme Type de moto: Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan - 7:14 | |
|  tu vas manquer tu fais un pot de départ félicitations à toi |
|
 | |
Bellaluna Moderateur

Age: 29 Localisation: Lanester Type de moto: Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan - 11:46 | |
| |
|
 | |
novaksaotome

Age: 26 Localisation: Lorient Type de moto: A vous de deviner!!
 | |
 | |
seb56

Age: 31 Localisation: hennebont la gare Type de moto: en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et un1100gsxr de95
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan - 20:25 | |
| |
|
 | |
kenavo

Age: 47 Localisation: PLOEREN Type de moto: Bayerische Motoren Werke R1150RT
Chevalier De La Route
SDS : LOLO
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan - 20:50 | |
| |
|
 | |
beufa56

Age: 26 Localisation: Saint-Avé Type de moto: cbr 929 rr
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan - 21:28 | |
| |
|
 | |
Lilifly

Pitùùùùùùù!!!!!!
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Jan - 23:35 | |
| |
|
 | |
Faou-Fanch

Age: 25 Localisation: http://www.boldair.org/t1932-night-riders Représantant Diplomatique Breton envoyé à Taré-City paour purification des terres ainsi que actes de vandalisme et terrorisme Type de moto: Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 27 Jan - 18:34 | |
| PP déménagement terminé, 11h de raoute dont 2 heures dans la jungle parisienne c'était caoul PP ça c'est super bien passé PP je sens que je vais bien dormir ce soir |
|
 | |
hornet29

Age: 21 Localisation: Locronan Type de moto: Honda Hornet 600 de 2007
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 28 Jan - 0:32 | |
| PP: Nouveau tatouage en perspective (modèle envoyé pour faire le dessin) PP: Il a fait beau aujourd'hui PN: Je n'ai même pas pu rouler aujourd'hui... |
|
 | |
Meuhlanie

Age: 23 Localisation: Guidel (56) Type de moto: 650 SVS 1999 (Roger Barbu) route et piste
CB 500 1998 (500 RRR) route
Mes ex : 500 GSE, 600 GSR, 650 SVS 2007
Ma maîtresse : ZX6RR 2004
Mon rêve? Un beau bi italien...
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 28 Jan - 20:04 | |
| PN: 185€ de frais sur la voiture aujourd'hui PN : encore 215€ à faire dessus PP : après elle passera au controle technique PP : le problème du CB ne viendrait pas des roulements mais d'un pneu déformé (un pneu en 150 sur une jante 130, quand ça s'use ça déforme, je suis bien contente de le savoir!) PN: la voiture m'a couté trop cher aujourd'hui pour m'acheter un pneu avant un bon moment |
|
 | |
breizhinette56

Age: 31 Localisation: Meucon Type de moto: zzr 600 année 2000
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 29 Jan - 16:09 | |
| PP : a été rouler une petite heure PP : bordel que ça fait du bien PN : ne sent plus mes cuisses  PS : pense serieusement a investir dans un pantalon cuir ou d'hiver |
|
 | |
| | Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|