|
| Auteur | Message |
|---|
kenavo

Age: 97 Localisation: Ploeren ou en mer Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !
mon MC : les C.D.L.R.
ma SDS : LOLO
 | Sujet: BONNES ADRESSES Lun 6 Juin - 4:41 | |
| Je lance le Sujet : Objectif inscrire les bons Plans/Adresses testés par les membres au cours des voyages divers. Pas de Pub de Professionnels, juste ce que nous avons testé !
DOMAINE DE VILLEPLANE - ARRANGUE PETS- 11300 LIMOUX. Gite pour 11 personnes, au calme, bien équipé, avec piscine, terrasse et Barbecue couverts, à 5min du bourg, toutes commodités à proximité. 850€ la semaine en juin... Contact: M. et Mme Guillaume DEPREY 03.88.36.26.13 ou 06.08.91.17.47 guillaume.deprey@orange.fr
Testé et approuvé par les Raiders du Bol d'@ir, édition 2011 voir "Raid sur les Chateaux Cathares". Kenavo, Lolo, Pat, Cathy, Nuch, Denis, Lilifly, FaouFanch.
|
|
 | |
seb56

Age: 31 Localisation: hennebont la gare Type de moto: en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et la 1100gsxr de95 qui pourrie tout les Honda........
 | Sujet: Re: BONNES ADRESSES Lun 6 Juin - 12:21 | |
| merci kenavo |
|
 | |
overflow56

Age: 45 Localisation: Nivillac Type de moto: Yamaha YZF 1000R Thunderace de 1996 en Full
 | Sujet: Re: BONNES ADRESSES Dim 15 Jan - 12:11 | |
| Un lien vers un nouveau site très sympa pour tous les motards !
Le site des bécanes |
|
 | |
Valtazar

Age: 65 Localisation: Arradon et garage au Poulfanc Type de moto: toujours des routières
Goldwing 1800 U.S.
Deauville 700
Deauville 650
Yamaha XJ 650 Turbo
Yamaha XJ 650
 | Sujet: Re: BONNES ADRESSES Lun 16 Jan - 22:27 | |
| je suis allé voir ce site effectivement c'est très bien et très complémentaire je me suis inscrit......... A voir à l'usage !!! |
|
 | |
bubupepette
Age: 39 Localisation: pleyben(29) Type de moto: Suzuki DL V-STROM 1000 (2003)
Suzuki DR 600 (1986) non roulante pour l'instant
 | Sujet: help adresse de chambre d'hotes aux alentours de nantes Dim 26 Fév - 22:22 | |
| a propos de bonnes adresses, ma chérie et moi pensons faire un we en amoureux mi mars en Loire Atlantique plutôt cote mer en chambres d’hôtes (pour 2 nuits pas cher bien sur) j'en appelle aux bold'airiens de Loire Atlantique pour les bons tuyaux.merci je compte sur vous |
|
 | |
Alain

Age: 48 Localisation: Penquesten Type de moto: 1700 VN Voyager
 | Sujet: Re: BONNES ADRESSES Lun 27 Fév - 12:53 | |
| Inscrit aussi  ça a l'air pas mal. |
|
 | |
D4MN

| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Sam 10 Mar - 17:40 | |
| Restaurant "Le Petit Marché", près de l'ancienne mairie de Vannes, c'est que des trucs simples, frais, et très bon....  Café concert, "l'éloge de la lenteur", en lieu et place du chateaubriand, derrière le palais des arts; concert hier soir, son nickel, de la place devant la scène, tri martelod à la pompe, plus une bio dont j'ai zapé le nom mais qu'est très bonne... Un caf'conc' comme il en manquait sur Vannes, ça fait plaisir... B) |
|
 | |
breizhinette56

Age: 32 Localisation: Meucon Type de moto: zzr 600 année 2000
 | Sujet: Re: BONNES ADRESSES Jeu 15 Mar - 18:24 | |
| si ça peut interesser ou pour ceux qui ne connaisse pas, j'ai trouvé ce lien sur gite de france "special motard", ça m'a l'air pas trop mal
http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Motard.html?utm_source=fngf&utm_medium=facebook |
|
 | |
lasouche Moderateur

Age: 26 Localisation: Hennebont Type de moto: - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight !!! (actuel)
 | Sujet: Re: BONNES ADRESSES Jeu 15 Mar - 18:46 | |
| _______________ Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
|
 | |
spoutniak

Age: 43 Localisation: montauban de bretagne Type de moto: un piano pour certains , un Tas De M***e pour d'autres
pour moi : ma raison de revivre^^
 | Sujet: Re: BONNES ADRESSES Jeu 22 Mar - 20:21 | |
| |
|
 | |
overflow56

Age: 45 Localisation: Nivillac Type de moto: Yamaha YZF 1000R Thunderace de 1996 en Full
 | Sujet: Re: BONNES ADRESSES Jeu 10 Mai - 20:44 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait une installation de WIFI, et j'ai trouvé le coin plutôt sympa.
Type : Hébergement
Nom : Le Paou
Coordonnées : 02 98 06 93 44 http://www.lepaou.com/
Particularité :
Très tranquille et dans un petit coin de Paradis |
|
 | |
parano

Age: 40 Localisation: maxent Type de moto: fj 1200 de 91
 | Sujet: Re: BONNES ADRESSES Jeu 10 Mai - 21:02 | |
| je vais essayer le "route 66", juste avant bellac au dessu de limoges a la fin juillet! je ferais mon rapport !! |
|
 | |
NIZ

| Sujet: Re: BONNES ADRESSES Jeu 10 Mai - 22:35 | |
| | overflow56 a écrit: | Aujourd'hui, j'ai fait une installation de WIFI, et j'ai trouvé le coin plutôt sympa.
Type : Hébergement
Nom : Le Paou
Coordonnées : 02 98 06 93 44 http://www.lepaou.com/
Particularité :
Très tranquille et dans un petit coin de Paradis |
merci pour le tuyeau,ma miss va adorer... |
|
 | |
RVTUONO

Age: 39 Localisation: aodou an arvor Type de moto: pizza péppéroni sauce piquante !!!
 | Sujet: Re: BONNES ADRESSES Hier à 21:28 | |
| Pour ceux qui vont en Auvergne prochainememt Restaurant de spécialités Auvergnate: la grange aux fleurs à champs sur tarentaine, rapport qualité prix acceuil fabuleux !!!! |
|
 | |
kenavo

Age: 97 Localisation: Ploeren ou en mer Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !
mon MC : les C.D.L.R.
ma SDS : LOLO
 | Sujet: Re: BONNES ADRESSES Aujourd'hui à 0:20 | |
| [quote="RVTUONO"]Pour ceux qui vont en Auvergne prochainememt Restaurant de spécialités Auvergnate: la grange aux fleurs à champs sur tarentaine, rapport qualité prix acceuil fabuleux !!!![/quote
]http://www.qype.fr/place/725796-Auberge-La-grange-aux-fleurs-CHAMPS-SUR-TARENTAINE c'est en plus un resto Motard
|
|
 | |
|