Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 49 ... 62  Suivant
AuteurMessage
kenavo

Masculin Age: 97
Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !

mon MC : les C.D.L.R.

ma SDS : LOLO

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Sam 18 Fév - 3:08

A tous, on remet ça le 24 Mars. il nous faut de la sécu pour encadrer la manif. le 35 et le 22 veulent peut-être se joindre à nous sur le Morbihan !!!!
ça risque de faire du monde pour une fois . On va essayer de faire un truc dynamique, festif et très encombrant !
je remets la liste des volontaires pour la Sécu ici. on fera ça en deux mouvements . 1: Rasso à Lorient. 2: convoi Lorient Vannes 3:Vannes
comme d'habitude, ça consiste à sécuriser les intersections. également calmer un peu les gars qui seront trop énervés. un beau roulage avec deux belles et longues files de bécane comme à la parade.!!! ça vous tente ? pour ceux qui veulent en savoir plus RDV le 04 Mars 17H00 chez Fred au C-ta-C rue de Pont-Lorois à Plouhinec 56680 ( Balade à 14H00 même lieu de rdv).
-VOLONTAIRES SECU :
-Kenavo et Gaëtan
-Seb56
-Mad
-Gwenadu
-Overflow
-Valtazar
-Ptizidio
-Nuch
-Maxou
-Puma[/quote]
-Alain
Les horaires ne sont pas encore définis ni les lieux exacts de rassemblement. c'est en cours . il risque quand même d'y avoir pas mal de monde à gérer.
on aimerait prévoir un fourgon avec sono. ( ? sinon on fera avec les trucks US ou les caisses US)
un "club" nous ouvrira probablement la route sur la VE ainsi qu'il assurera la protection arrière sur la VE avec du gros matos pour empêcher les infiltrations . Seb a négocié ça Samedi dernier.
Vous pouvez aussi faire la liste de ceux qui veulent venir à la Manif sans participer à la Sécu. il y aura surement des SDS en recherche de selle.
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Masculin Age: 25
Type de moto: Un Z 750 K4 Noir

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Dim 19 Fév - 1:51

Kenavo, je peux avoir un petit topo sur la sécu en mp, s'il te plait?
J'aimerais aider mais je n'en ai jamais fait, si ça demande pas trop d'expérience je serais de la partie.

Sinon en simple manifestant, avec une place en sds normalement.
seb56

Masculin Age: 31
Type de moto: en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange

et la 1100gsxr de95 qui pourrie tout les Honda........

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Dim 19 Fév - 20:20

salut zabimaru pour la secu c est moi qui géré ca laisse moi ton numéro en mp wink
Killerboss29

Masculin Age: 24
Type de moto: Bandit N 650 Année 2007

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Mar 21 Fév - 19:29

Et le 29 il passe à la trape ? lol
Moi perso je serais de la partie pour le rassemblement, je motive les troupe quimpéroise, on devrait être une dizaine si s'est pas plus avec les collègues de brest, a voir. De toute manière je reviendrais reconfirmer le nombre exact ou le plus exact possible.
LoloZ1000

Masculin Age: 43

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Jeu 23 Fév - 11:40

Il y as une réunion d'organiser demain soir vendredi 24 à Rennes au bar "chez Marco " route de Lorient ( face au stade rennais.)
Cette réunion décideras de l'action du 25 Mars pour la maniff à Paris , il seras décider du trajet , horaires de départ , gratuité de l'autoroute , comment organiser la sécu etc ..

Toutes les idées sont les bienvenue !
kenavo

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Jeu 23 Fév - 17:01

Les mots d'ordre de la Fédération Nationale ne seront donnés qu'à l'issue de la réunion du 3 Mars. c'est pour ça que d'ici là il n'y aura rien de plus et que nous faisons la réunion FFMC le 4 mars au "C'taC."
kenavo

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Jeu 23 Fév - 17:08

Zabimaru a écrit:
Kenavo, je peux avoir un petit topo sur la sécu en mp, s'il te plait?
J'aimerais aider mais je n'en ai jamais fait, si ça demande pas trop d'expérience je serais de la partie.

Sinon en simple manifestant, avec une place en sds normalement.

exact vois ça avec Seb. La sécu pour ce genre de manif consiste à partir en éclaireur puis à bloquer les rues transversales juste avant le passage du convoi. contrairement à nos sortie, il est préférable que le bloqueur reste en place sur son point jusqu'à la fin du cortège, puis gagne un point de blocage suivant en prenant un raccourci. il y a également les bloqueurs d'encadrement qui roulent dans le cortège et font un blocage ponctuel et veillent à ce que les participants ne fassent pas trop les cons pour éviter les accidents etc...
on fera une réunion pour les motards sécu avant la manif.
kenavo

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Jeu 23 Fév - 17:11

Killerboss29 a écrit:
Et le 29 il passe à la trape ? lol
Moi perso je serais de la partie pour le rassemblement, je motive les troupe quimpéroise, on devrait être une dizaine si s'est pas plus avec les collègues de brest, a voir. De toute manière je reviendrais reconfirmer le nombre exact ou le plus exact possible.

pour ça il faudrait voir avec l'antenne 29. mais il y a possibilité de se joindre à nous pour ceux qui veulent .
LoloZ1000

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Jeu 23 Fév - 19:35

kenavo a écrit:
Les mots d'ordre de la Fédération Nationale ne seront donnés qu'à l'issue de la réunion du 3 Mars. c'est pour ça que d'ici là il n'y aura rien de plus et que nous faisons la réunion FFMC le 4 mars au "C'taC."

dsl de te contredire Kenavo ..

L'appel a manifestation nationnale as été lancés depuis une semaine ( c'étais officieux depuis fin Janvier).
Dans ce cas de figure , chaque antenne se doit soit : organiser une manifestation dans son département ou apeller a rejoindre une antenne voisine.

Pour ce qui est de la date du 3 Mars prochain , c'est le conseil de région il ni auras pas de décision particulière de prise puisque la 22, la 29 , la 44 , la 35 etc .. ont déja arrèté leurs date de manif.
Il ne resteras a partir de cette date qu'as peine 3 semaines pour diffuser l'infos ...pas assez pour réussir a faire réagir les motards . (cela n'engage que moi).

Je ne veux surtout pas que vous ayez l'impression que je critique ces bien mal me connaitre ;)
Si je peux vous aporter de l'aide surtout n'hésité pas ..

Un simple exemple : la médiatisation de l'évènement :

Si notre mobilisation n'es pas médiatisé cela ne sert à rien , ces le poids des médias qui fais parlés de nous et nous rends crédibles face à nos interlocuteurs .

Vous y avez sans doute pensez mais il faudra qu'une personne sois apte et cohérante pour répondre au questions des journalistes (préparer le texte à l'avance). Certains d'entres eux vous demanderont s'ils peuvent vous suivre pendant la manif ( prévoir au moins deux motos genre GT avec casque bol et gants )
Nous avons eu le cas dans l'antenne ou je me trouvai avant , ces pour cela que je vous donne ce genre d'infos ..

J'espère ne pas avoir été trop présomptueux dans ma réponse,

Apell de phar amical , Lolo.

kenavo

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Jeu 23 Fév - 19:53

Pas du tout LoloZ ! cheers et au contraire. très content d'avoir un gars pointu sur le sujet car en ce qui me concerne, je me suis lancé dans l'aventure car je pensais que de mettre l'Antenne56 en sommeil était navrant. mais je découvre tout ça.
Pour la date c'est arrêté, ça sera le 24Mars, pour les lieux et trajets c'est également défini. reste l'horaire mais ce n'est qu'un détail.
en ce qui concerne le conseil de région, il nous a bien été précisé que les mots d'ordre ne seraient diffusés qu'à cette date. mais j'ai peut-etre eu une info erronée. peux tu me donner tes sources en mp ?

LoloZ1000

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Jeu 23 Fév - 21:00

Tu m'as fais douter là d'un coup !

Je viens d' apeller Cys le coordinateur du 35 qui n'es pas au courant lui non plus de "ce mots d'ordre" .. bref no comment de ma part. Chaque antenne a son mode de fonctionnement .

Se lancé dans l'aventure de la FFMC es quelque chose de génial !! lorsque j'ai vu le nombre de personne a l'AG56 je me suis dis ces génial ! cheers

Il ne faut surtout pas hésités a allé au conseil de région , on y croise les copains des autres antennes et on apprend beaucoup de choses sur le fonctionnement de la Fédé ! Lors du dernier conseil de région , il ni avait aucun représentant du 56 .. bien dommage ..
Zabimaru

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Ven 24 Fév - 0:07

LoloZ1000 a écrit:
Tu m'as fais douter là d'un coup !
Il ne faut surtout pas hésités a allé au conseil de région , on y croise les copains des autres antennes et on apprend beaucoup de choses sur le fonctionnement de la Fédé ! Lors du dernier conseil de région , il ni avait aucun représentant du 56 .. bien dommage ..

Tous les adhérants peuvent aller au conseil de région? c'est pas réservé au bureau des différentes antennes?
LoloZ1000

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Ven 24 Fév - 15:11

Touts les adhérants à jour de cotisations peuvent assister au conseil de région de leur antenne.

Il faut juste prévenir le bureau d'une part parce que ces la moindre des corrections et également pour la prise en charge du repas du midi après il appartient à chaque antenne suivant sa trésorerie de participer au frais.
Ensuite l'antenne envoie le nombre de participants qu'il y auras au 35 pour qu'il réserve des places au relaie de Moigné (resto).

Pas utile d'y aller à 50 non plus lol!

Zabimaru

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Ven 24 Fév - 22:39

Non, mais comme tu dis, y aller au moins une fois c'est toujours enrichissant et interessant.
J'y songerais ^^
kenavo

MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   Sam 25 Fév - 2:39

dans ce cas il te faut prévenir Nadine le plus rapidement possible car je pense qu'elle va envoyer bientôt le nombre de participants et les réservations pour le midi ( pour le 56 : 4 pour l'instant )

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 49 ... 62  Suivant