babou

Age: 31 Localisation: Meucon Type de moto: 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
 | Sujet: Probleme d'heure Dim 17 Avr - 1:54 | |
| Bonjour, Je pense que vous avez vu le problème, mais je tenais a le demander au cas ou. La, il est actuellement 01:53 du matin le 17/04/2011 et quand ont post , il y a 1heure de décalage. Vous pouvez y faire quelque-chose ? Voila, c’était tout ! |
|
babou

| Sujet: Re: Probleme d'heure Dim 17 Avr - 1:55 | |
| Voila ce que le serveur a ecris en haut de mon post : Sujet: Probleme d'heure Aujourd'hui à 0:54 Alors, qu'il est 01h54 L'est fou lui !! |
|
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: Probleme d'heure Dim 17 Avr - 10:05 | |
| tu connais l'heure G.M.T ?  _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
denis

Age: 33 Localisation: Locmaria grand champ avec le frangin bientôt Québec peut être Type de moto: une "petite" R1100S 
 | Sujet: Re: Probleme d'heure Dim 17 Avr - 11:09 | |
| |
|
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: Probleme d'heure Dim 17 Avr - 12:18 | |
| je m'explique, si ton pc est resté a l'ancienne heure, tes posts restent a l'heure de ton pc en fait, nous on les voient a l'heure de nos pc (c.a.d a la bonne heure) _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
Neotux

Age: 36 Localisation: Inzinzac Lochrist Type de moto: Une Moto à quatre roues! et un 900 cbr !!!
Powwaaaa !!
ex: 600 cbr
 | Sujet: Re: Probleme d'heure Dim 17 Avr - 12:20 | |
| Salut Babou  vérifie dans ton profil -> Préférence -> Fuseau horaire : que tu es bien sur l'heure de Paris. 99% que cela vienne de là  _______________ \"Le Temps court et s’écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La Photographie est un couperet qui dans l’éternité saisit l’instant qui l’a éblouie.\" |
|
babou

| Sujet: Re: Probleme d'heure Dim 17 Avr - 13:20 | |
| |
|
Neotux

Age: 36 Localisation: Inzinzac Lochrist Type de moto: Une Moto à quatre roues! et un 900 cbr !!!
Powwaaaa !!
ex: 600 cbr
 | Sujet: Re: Probleme d'heure Dim 17 Avr - 18:56 | |
| _______________ \"Le Temps court et s’écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La Photographie est un couperet qui dans l’éternité saisit l’instant qui l’a éblouie.\" |
|