| | calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lulu

| Sujet: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Sam 16 Avr - 9:17 | |
| Bonjour à tous !!!!
Si vous souhaitez participer au calendrier 2012, merci de marquer votre pseudo devant le mois choisi. Il est impératif de tenir sa participation. Une fois la liste completèe,vous pourez donc envoyer au staff vos photos. Tout le monde peut y participer, moto, motard, motarde, sds, animaux . . . amusez vous ! ! ! !
1 : Janvier 2 : Février 3 : Mars 4 : Avril 5 : Mai 6 : Juin 7 : Juillet 8 : Aout 9 : Septembre 10 : Octobre 11 : Novembre 12 : Décembre _______________ avant j'étais schizophrène. Mais maintenant nous allons mieux |
|
 | |
caouette

Age: 20 Localisation: Guidel Type de moto: EX: 600 bandit K3
actuelle: 500 cbf de 2006

si vous voyez une CBF immatriculé 17 ce n'est que moi!
 | Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Sam 16 Avr - 23:04 | |
| sa me tenterais bien de le faire =) mais je ne sais pas comment ni ou ni quel mois ^^ |
|
 | |
taraufau56

Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
 | Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Sam 16 Avr - 23:49 | |
| Lulu je me permet de recoller la liste qui avait déja été commencer sur l'autre discution du calendrier !! JANVIER : FEVRIER : Taraufau56 MARS : AVRIL : MAI : JUIN : Kenavo JUILLET : Thom AOUT : SEPTEMBRE :Alizée OCTOBRE : NOVEMBRE : DECEMBRE : en espérant que tout monde joue le jeux !!!! |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Dim 17 Avr - 0:07 | |
| |
|
 | |
Lulu

| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Dim 17 Avr - 10:25 | |
| _______________ avant j'étais schizophrène. Mais maintenant nous allons mieux |
|
 | |
seb56

Age: 31 Localisation: hennebont la gare Type de moto: en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et la 1100gsxr de95 qui pourrie tout les Honda........
 | Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Dim 17 Avr - 11:26 | |
| | taraufau56 a écrit: | Lulu je me permet de recoller la liste qui avait déja été commencer sur l'autre discution du calendrier !!
JANVIER : FEVRIER : Taraufau56 MARS : AVRIL : MAI : JUIN : Kenavo JUILLET : Thom AOUT :seb56 SEPTEMBRE :Alizée OCTOBRE : NOVEMBRE : DECEMBRE :
en espérant que tout monde joue le jeux !!!! |
|
|
 | |
taraufau56

| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Dim 17 Avr - 11:49 | |
| |
|
 | |
Bellaluna Moderateur

Age: 29 Localisation: Lanester Type de moto: Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
 | |
 | |
caouette

| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Dim 17 Avr - 12:14 | |
| |
|
 | |
taraufau56

| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Dim 17 Avr - 12:17 | |
| Lulu je me permet de recoller la liste qui avait déja été commencer sur l'autre discution du calendrier !! JANVIER : FEVRIER : Taraufau56 MARS : AVRIL : MAI :Caouette JUIN : Kenavo JUILLET : Thom AOUT :seb56 SEPTEMBRE :Alizée OCTOBRE : Bella & Fanch NOVEMBRE : DECEMBRE : en espérant que tout monde joue le jeux !!!! | fanchnbont a écrit: | et cette année je n'attend pas le mois de décembre  |
|
|
 | |
caouette

| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Jeu 28 Avr - 2:16 | |
| juste pour info!!!! la photo j'ai encore 1 an pour la faire ou je peux la faire ce mois de mai qui vient?? |
|
 | |
kenavo

Age: 97 Localisation: Ploeren ou en mer Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !
mon MC : les C.D.L.R.
ma SDS : LOLO
 | Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Jeu 28 Avr - 2:24 | |
| Il vaut mieux la faire des que tu peux, Caouette. Afin que ta photo puisse etre preparee et mise en page plus facilement. Pour 2011, il y a eu un peu trop de Taf au dernier moment. On essaye de les rendre plus tot cette fois. |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Jeu 28 Avr - 5:30 | |
| _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
ludo29

Age: 31 Localisation: mellac Type de moto: un ptit r1 de 98 en fin de prepa allez voir dans ma presentation
 | Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Jeu 28 Avr - 10:20 | |
| |
|
 | |
kenavo

Age: 97 Localisation: Ploeren ou en mer Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !
mon MC : les C.D.L.R.
ma SDS : LOLO
 | Sujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? Jeu 28 Avr - 13:11 | |
| |
|
 | |
| | calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? | |
|