| | Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cali

| Sujet: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr - 9:44 | |
| Alors ici on peut tous mettre les points positifs et les points négatifs de notre journée... |
|
 | |
Cali

| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr - 9:46 | |
| |
|
 | |
Kféine Admin

| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr - 11:42 | |
| PP : week end ce soir PP : Ca se precise pour le GP PP : peut etre un ciné ce soir Pn : Bon ben pour le moment ca va ... en meme temps il est pas encore midi ca peux vite changer  |
|
 | |
Mégaphone Admin

| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr - 13:21 | |
| je récupère mon fils ce soir pour un weekend de 3 jours cool j'ai apris hier soir que j'allait etre le parain d'une petite Suisse "Téha"  _______________  Si la violence ne résout pas ton problème c'est que tu ne frappes pas assez fort... |
|
 | |
FX56

et un 750 fz
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr - 13:28 | |
| | Mégaphone a écrit: | je récupère mon fils ce soir pour un weekend de 3 jours cool
j'ai apris hier soir que j'allait etre le parain d'une petite Suisse "Téha"  |
bien ca temps de m***e, pieds mouillès soirées entre potes et avec la miss |
|
 | |
Cali

| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr - 13:40 | |
| |
|
 | |
Kféine Admin

| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr - 13:55 | |
| |
|
 | |
Mégaphone Admin

| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr - 14:33 | |
| |
|
 | |
RVTUONO

Age: 39 Localisation: aodou an arvor Type de moto: pizza péppéroni sauce piquante !!!
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr - 15:40 | |
| bon, eh bien ce matin je me connecte je prend un méchant virus  " longdesc="41" /> qui plante mon disque dur et cette après midi, je ressort l'ancêtre qui marche encore sous windows 98 et me revoilou  ouf ....... |
|
 | |
Kféine Admin

| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr - 17:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr - 19:24 | |
| |
|
 | |
jef

Age: 49 Localisation: on va dire lorient Type de moto: 1200 nighster harley davidson
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr - 20:46 | |
| bon ben je m'y colle,l'embrayage du v max est mort,400 euros dans la  mais heureux de ne pas vivre au rwanda  |
|
 | |
RVTUONO

Age: 39 Localisation: aodou an arvor Type de moto: pizza péppéroni sauce piquante !!!
 | Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 1 Mai - 9:24 | |
| |
|
 | |
Lulu

| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 1 Mai - 11:45 | |
| _______________ avant j'étais schizophrène. Mais maintenant nous allons mieux |
|
 | |
Lulu

| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 1 Mai - 11:46 | |
| |
|
 | |
| | Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|