|
|
| Auteur | Message |
|---|
taraufau56

Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
 | Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 14 Fév - 20:07 | |
| La raison ?? pas assez d'expérience !! JE KIFFF !!!!! SALOPEEEEEEEEE |
|
 | |
Guerric

Age: 33 Localisation: PLOEREN Type de moto: BMW K 1200 r
 | Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 14 Fév - 21:28 | |
| | taraufau56 a écrit: | J'ai juste refusé une offre pour un poste en cdd qui commençait demain, car j'attends toujours la réponse pour un CDI, alors j'espère que la réponse sera OUI ! |
juste pour info et a l avenir tu peux quitter un cdd quand tu veux pour un cdi meme au bout d 1 jour d 1 mois ou plus bref cdi = possibilite de partir du jour au lendemain sans preavis voila tt est dit bon courage dans ta recherche |
|
 | |
taraufau56

Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
 | Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 14 Fév - 21:29 | |
| Merci guerric !!
Je pense que je vais postuler pour l'offre que tu as posté ! mais y a que le grand contrat qui m'interesse lol |
|
 | |
Guerric

Age: 33 Localisation: PLOEREN Type de moto: BMW K 1200 r
 | Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mar 14 Fév - 21:36 | |
| | taraufau56 a écrit: | Merci guerric !!
Je pense que je vais postuler pour l'offre que tu as posté ! mais y a que le grand contrat qui m'interesse lol |
Bah hesite pas si je peux t aider. .. |
|
 | |
Faou-Fanch

Age: 25 Localisation: http://www.boldair.org/t1932-night-riders Représantant Diplomatique Breton envoyé à Taré-City paour purification des terres ainsi que actes de vandalisme et terrorisme Type de moto: Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
 | Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 15 Fév - 21:23 | |
| AyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAyaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! J -1 Waouu, demain je reviens. Je taourne une page sur 4 ans de vie à taré-city, cela me donne sensation vibrante et étrange un naouveau départ, j'ai hâte j'arrive |
|
 | |
Bellaluna Moderateur

Age: 29 Localisation: Lanester Type de moto: Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
 | Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 15 Fév - 21:30 | |
| |
|
 | |
hornet29

Age: 21 Localisation: Locronan Type de moto: Honda Hornet 600 de 2007
 | Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 15 Fév - 23:08 | |
| |
|
 | |
hornet29

Age: 21 Localisation: Locronan Type de moto: Honda Hornet 600 de 2007
 | Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 15 Fév - 23:17 | |
| | taraufau56 a écrit: | | La raison ?? pas assez d'expérience !! JE KIFFF !!!!! SALOPEEEEEEEEE |
Le manque d'expérience!! Sa me fait bien rire... C'était pareil avec moi quand je cherché du taf... tu es trop motivé pour bosser et puis on te balance sa en pleine face... Perso moi a la fin sa ma découragé!! |
|
 | |
Faou-Fanch

Age: 25 Localisation: http://www.boldair.org/t1932-night-riders Représantant Diplomatique Breton envoyé à Taré-City paour purification des terres ainsi que actes de vandalisme et terrorisme Type de moto: Batte à Claous Chromés
883 R
 | Sujet: Re: Le pétage de bol !! Jeu 16 Fév - 23:53 | |
| |
|
 | |
kenavo

Age: 97 Localisation: Ploeren ou en mer Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !
mon MC : les C.D.L.R.
ma SDS : LOLO
 | Sujet: Re: Le pétage de bol !! Dim 19 Fév - 14:32 | |
| |
|
 | |
Faou-Fanch

883 R
 | Sujet: Re: Le pétage de bol !! Dim 19 Fév - 22:01 | |
| qu'est qui se passe ? tu veux discuter demain autaour d'un café ? |
|
 | |
Lulu

| Sujet: Re: Le pétage de bol !! Dim 19 Fév - 22:23 | |
| bah oui pourquoi tous ces émoticônes pas contents ? _______________ avant j'étais schizophrène. Mais maintenant nous allons mieux |
|
 | |
TOM

Age: 25 Localisation: dans la Grange GGRRRUUUIIICCCKKK !!! Type de moto: a eu: 600 FZ6,600 xjn,un 636 de piste,600 Hornet neuve: toutes broyée comme un Goret, un 500 CB stunt (qu'a pris feu), un 600 FS qui m'a broyé, un 600 GSR (mais suzuki c'est à chier Gruuiicckk), j'ai toujours ma 600 Hornet de 99... :D
 | Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 14 Mar - 0:19 | |
| Par delà le désert du Kalahari, un lion rugis comme un gros chat qui miaule, car le sable brulant lui chauffe les roubignoles !!! et...
bon d'accord je vais dormir... |
|
 | |
djodjo

Age: 27 Localisation: belle isle Type de moto: HONDA!! What else?
 | Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 14 Mar - 7:27 | |
| C'est pas le philosophe Kevin qui a sortie ça? |
|
 | |
TOM

Age: 25 Localisation: dans la Grange GGRRRUUUIIICCCKKK !!! Type de moto: a eu: 600 FZ6,600 xjn,un 636 de piste,600 Hornet neuve: toutes broyée comme un Goret, un 500 CB stunt (qu'a pris feu), un 600 FS qui m'a broyé, un 600 GSR (mais suzuki c'est à chier Gruuiicckk), j'ai toujours ma 600 Hornet de 99... :D
 | Sujet: Re: Le pétage de bol !! Mer 14 Mar - 7:39 | |
| Je vois que Monsieur à une très bonne culture philosophique... Du grand Little Kevin Ça devrait être obligatoire à l'école ça... |
|
 | |
|