|
|
| Auteur | Message |
|---|
kenavo

Age: 97 Localisation: Ploeren ou en mer Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !
mon MC : les C.D.L.R.
ma SDS : LOLO
 | Sujet: Night riders Lun 11 Oct - 3:28 | |
| Bon c'est juste un delire... il est 3H30 et je ne dors pas... Ehhh cyber !!! Toi non plus ! On n'est que tout les deux les autres boldairiens etant sous la couette.... On entend GG ronfler jusqu'ici... |
|
 | |
Cibersurfeur

| Sujet: Re: Night riders Lun 11 Oct - 3:31 | |
| bon je sor les chien et la torche je vais faire une ronde edit : tu viens je crois que il y en a un de planqué sous le muret |
|
 | |
kenavo

Age: 97 Localisation: Ploeren ou en mer Type de moto: mon Messerschmitt : "Flatwine", un R1150RT, Deutsche qualität !
 | Sujet: Re: Night riders Lun 11 Oct - 3:38 | |
| Bon, ce sujet est reserve aux insomniaques et ne peut etre utilise qu'a partir de 00H00 et jusqu'a 05H00... ok? Gaffe cyber, t'approche pas des douves .. j'ai dresse les poissons rouges a l'attaque... Pi remonte le pont le pont Levis et baisse la herse en rentrant... j'vais faire un tour aux ecuries... Y maxou qu'a pas coupe son contact, et la HD du Faou qui a perdu un boulon... |
|
 | |
kenavo

| Sujet: Re: Night riders Lun 11 Oct - 3:41 | |
| Je l'ai en visuel dans la lunette le planque... moteur de recherche qu'il s'appelle... Plop plop... Je l'ai eu... |
|
 | |
Cibersurfeur

| Sujet: Re: Night riders Lun 11 Oct - 3:46 | |
| tes sur que tu la eu le moteur :p
met lui un coup avec ton gourdin pour etre sur |
|
 | |
Cibersurfeur

| Sujet: Re: Night riders Lun 11 Oct - 3:47 | |
| pour les poisson denis est passer par la c'est bon il y en a plus ( je croi que il avait faim ) le pont levis ne se remonte pas le faou et skull on piqué tout les boulons du coup max fu écraser avec sa mobylette gaffe ta une pomme qui arrive |
|
 | |
kenavo

| Sujet: Re: Night riders Lun 11 Oct - 3:56 | |
| Merdmerdmerd... le visiteur, il n'etait que touche... il essaye de se barre par la muraille ouest... Il se dirrige vers toi. Je te le laisse. Putain... pas facile de sortir le maxou en entier...tampis j'ai tout mis dans un sac... le banditzh aura le temp de trier tout ca et de recoller les morceaux... Merd font chier Skull et Faou... va falloir reveiller Lalasrad pour qu'il aille forger de nouveau boulons et Patrick pour qu'il tire le pont levis avec son tracteur... |
|
 | |
Cibersurfeur

| Sujet: Re: Night riders Lun 11 Oct - 4:02 | |
| |
|
 | |
kenavo

| Sujet: Re: Night riders Lun 11 Oct - 4:05 | |
| Ah merd... j'ai pas entendu pour la Pom... c'est pas pot... j'ai lancer le gourdin au moment ou il pointait sa fraise... du coup il l'a pris en pleine poire... sur qu'il va pas avoir la banane avec un marron pareil. L'a moins la peche du coup....bon on va le mettre avec Banditzh... merd y a du vert partout... t'as raison cyber... c'etait du lourd.. Bon on enterre le sujet en repondant a tout les autres... on reprend demain ou plus tard... |
|
 | |
Cibersurfeur

| Sujet: Re: Night riders Lun 11 Oct - 4:12 | |
| |
|
 | |
lasouche Moderateur

Age: 26 Localisation: Hennebont Type de moto: - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight !!! (actuel)
 | Sujet: Re: Night riders Lun 11 Oct - 9:54 | |
| _______________ Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
|
 | |
Maxou

Age: 23 Localisation: Queven et Toulon Type de moto: Honda 500 CB-R1 ^^
600 CBR PC25
 | Sujet: Re: Night riders Lun 11 Oct - 15:34 | |
| | Cibersurfeur a écrit: |
le pont levis ne se remonte pas le faou et skull on piqué tout les boulons du coup max fu écraser avec sa mobylette
|
|
|
 | |
ben firebladezone

Age: 39 Localisation: quimper Type de moto: fireblade 99 et un bon gros 4x4...
 | Sujet: Re: Night riders Lun 11 Oct - 16:14 | |
| v ous fumez qui les gras,ça a l'air super éfficace... |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| |
 | |
Cibersurfeur

| Sujet: Re: Night riders Lun 11 Oct - 17:36 | |
| kenavo je sais pas si tu a vu mais après la bataille au levé du crépuscule maxouu a disparu je crois que il a été enlever par les assaillant |
|
 | |
|