tohff
 | Sujet: Location matériel garage Sam 2 Oct - 22:31 | |
| Salut
Ca fait déjà un moment que j'y pense et que je recherche en demandant a des copains garagiste ou autres.
Es ce que quelqu'un a connaissance d'une association ou un particulier ou autres qui loue du matériel de garage du style un pont pour soulever une voiture ou moto, équilibreuse de roue ainsi de suite.... dans le Morbihan.
Je sais que ca existe dans certaines grandes villes mais j'aimerai bien qu'il y est la même chose dans le coin mais impossible de trouver seul.
Si quelqu'un a entendu parler de çà qu'il me face signe!
merci
|
|
denis

Age: 33 Localisation: Locmaria grand champ avec le frangin bientôt Québec peut être Type de moto: une "petite" R1100S 
 | Sujet: Re: Location matériel garage Sam 2 Oct - 22:35 | |
| va voir là dessus Didou5630 se propose de faire quelque chose dans ce goût là, à voir http://www.boldair.org/actu-moto-sujets-serieux-f14/projet-atelier-moto-sur-vannes-t1884.htm |
|
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: Location matériel garage Dim 3 Oct - 2:07 | |
| je verrouille donc... _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|