| | Camera embarquée sur la katoche | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gunt

Age: 30 Localisation: Angers (49) Type de moto: KTM 690 smc
 | Sujet: Camera embarquée sur la katoche Jeu 15 Juil - 23:38 | |
| |
|
 | |
lasouche Moderateur

Age: 26 Localisation: Hennebont Type de moto: - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight !!! (actuel)
 | Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Jeu 15 Juil - 23:53 | |
| Je connais ses routes j'ai un pote qui habite à Mortagne/Sevre  |
|
 | |
gunt

| Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Ven 16 Juil - 11:10 | |
| Tiens comme le monde est petit, moi j'y bosse. |
|
 | |
topaze

Age: 18 Localisation: Concarneau Type de moto: aprilia Tuono Streetfighter
 | Sujet: Ven 16 Juil - 18:03 | |
| Mais comment fais tu pour réussir à garder la roue avant en contact avec le sol, j'en ai essayé une et j'étais constamment en wheeling à l'accélération sinon vidéo de qualité mais les routes manquent de sinueux |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Ven 16 Juil - 18:16 | |
| cherche pas topaze, tu as passé ton permis avec un monocyle et depuis tu sais pas rouler avec les 2 roues au sol  _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
topaze

| Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Ven 16 Juil - 18:29 | |
| | fanchnbont a écrit: | cherche pas topaze, tu as passé ton permis avec un monocyle et depuis tu sais pas rouler avec les 2 roues au sol  |
Si si, j'ai fait d'énormes progrès, tu m'aurais connu il y à 20 ans , il m'ait même arrivé de courir derrière la meule en wheeling mais pas question de la lâcher, les potes étaient tordus de rire |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Ven 16 Juil - 18:31 | |
| _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
gunt

| Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Ven 16 Juil - 19:49 | |
| | topaze a écrit: | | Mais comment fais tu pour réussir à garder la roue avant en contact avec le sol, j'en ai essayé une et j'étais constamment en wheeling à l'accélération sinon vidéo de qualité mais les routes manquent de sinueux |
Cela faisait qu'1 mois que je faisait de la moto, donc encore en apprentissage, et puis il faut bien l'avouer niveau technique je suis loin du top niveau. C'est vrai que niveau virolo c'est pas le top, j'ai pris une route au hasard sans calculer ou j'allais, promis pour la prochaine, j'essayerais de trouver une route plus sympa J'avais fait ces vidéos surtout pour me mettre un peu au montage vidéo. |
|
 | |
topaze

| |
 | |
babou

Age: 31 Localisation: Meucon Type de moto: 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
 | Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Ven 16 Juil - 22:44 | |
| Belles vidéos ! C'est quoi comme camera, tu l'as accroché comment,.... |
|
 | |
gunt

| Sujet: Re: Camera embarquée sur la katoche Sam 17 Juil - 0:45 | |
| | topaze a écrit: | | gunt a écrit: | | topaze a écrit: | | Mais comment fais tu pour réussir à garder la roue avant en contact avec le sol, j'en ai essayé une et j'étais constamment en wheeling à l'accélération sinon vidéo de qualité mais les routes manquent de sinueux |
Cela faisait qu'1 mois que je faisait de la moto, donc encore en apprentissage, et puis il faut bien l'avouer niveau technique je suis loin du top niveau. C'est vrai que niveau virolo c'est pas le top, j'ai pris une route au hasard sans calculer ou j'allais, promis pour la prochaine, j'essayerais de trouver une route plus sympa J'avais fait ces vidéos surtout pour me mettre un peu au montage vidéo. |
Ne prends pas cela comme un reproche quelconque, pour les virages c'est quand tu veux je te montre des spots dans la région et pour les wheelings je peux te montrer aussi  |
Ne t'inquiète pas, je ne le prends absolument pas mal, si j'avais été dans votre coin cela aurai été avec grand plaisir malheureusement c'est un peu loin
| babou a écrit: | | Belles vidéos ! C'est quoi comme camera, tu l'as accroché comment,.... |
C'est une Gopro HD, elle est fixé avec une ventouse. |
|
 | |
| | Camera embarquée sur la katoche | |
|