| | recherche remorque moto à louer le 1.08.2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Banditzh

Age: 39 Localisation: devant ... Type de moto: 1000 gsxr survivor
 | |
 | |
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: recherche remorque moto à louer le 1.08.2010 Mar 4 Mai - 20:40 | |
| _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
Neotux

Age: 36 Localisation: Inzinzac Lochrist Type de moto: Une Moto à quatre roues! et un 900 cbr !!!
Powwaaaa !!
ex: 600 cbr
 | Sujet: Re: recherche remorque moto à louer le 1.08.2010 Mar 4 Mai - 20:43 | |
| Bien joué pote  _______________ \"Le Temps court et s’écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La Photographie est un couperet qui dans l’éternité saisit l’instant qui l’a éblouie.\" |
|
 | |
Banditzh

| |
 | |
fanchnbont Moderateur

| Sujet: Re: recherche remorque moto à louer le 1.08.2010 Mar 4 Mai - 20:48 | |
| laisse un message avec ta douce voix de  _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
Banditzh

| Sujet: Re: recherche remorque moto à louer le 1.08.2010 Mar 4 Mai - 20:51 | |
|  c est déjà fait |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

| Sujet: Re: recherche remorque moto à louer le 1.08.2010 Mar 4 Mai - 20:53 | |
| _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
Banditzh

| |
 | |
ed

Age: 45 Localisation: hennebont Type de moto: kawasaki 1000 tomcat
 | Sujet: Re: recherche remorque moto à louer le 1.08.2010 Mar 4 Mai - 21:05 | |
| je crois que motochoc 56 loue des fois la sienne |
|
 | |
Banditzh

| Sujet: Re: recherche remorque moto à louer le 1.08.2010 Mar 4 Mai - 21:08 | |
| | ed a écrit: | | je crois que motochoc 56 loue des fois la sienne |
c est vrai.... |
|
 | |
Neotux

Age: 36 Localisation: Inzinzac Lochrist Type de moto: Une Moto à quatre roues! et un 900 cbr !!!
Powwaaaa !!
ex: 600 cbr
 | Sujet: Re: recherche remorque moto à louer le 1.08.2010 Mar 4 Mai - 21:21 | |
| Vache le CBR dessus je veux bien moi...  _______________ \"Le Temps court et s’écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La Photographie est un couperet qui dans l’éternité saisit l’instant qui l’a éblouie.\" |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

| Sujet: Re: recherche remorque moto à louer le 1.08.2010 Mar 4 Mai - 21:24 | |
| 3000 avec le RR ?????????????????????????????????????????? bin quoi c'est beau de rever en tout cas il est magnifique _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
YoN Moderateur

Age: 28 Localisation: LANDEVANT Type de moto: ex :600 Bandit silver
FAZER 1000 cafra
 | Sujet: Re: recherche remorque moto à louer le 1.08.2010 Mar 4 Mai - 21:25 | |
| | Neotux a écrit: | Vache le CBR dessus je veux bien moi...  |
je crois qu'il y a plus de carte grise avec  _______________ Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.---Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !------Quand motard tu verras, signe tu feras !
|
|
 | |
fanchnbont Moderateur

| Sujet: Re: recherche remorque moto à louer le 1.08.2010 Mar 4 Mai - 21:28 | |
| pour la piste ça me va, mais sinon j'ai une carte grise moi déjà  _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
Maxou

Age: 23 Localisation: Queven et Toulon Type de moto: Honda 500 CB-R1 ^^
600 CBR PC25
 | Sujet: Re: recherche remorque moto à louer le 1.08.2010 Mar 4 Mai - 22:09 | |
| sinon on loue celle à trois emplacement et mon se cotise à trois dessus tous. |
|
 | |
| | recherche remorque moto à louer le 1.08.2010 | |
|