|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mégaphone Admin

| Sujet: Alerte sms Dim 2 Mai - 12:37 | |
| on vient de mettre en place un système d'alerte sms pour les membres du forum il suffit de s'inscrire en cliquant sur le lien suivant www.multiwizz.com/invitation/oqtjf/bol-d'@ir
lorsqu'un des membres envoie un sms tous les membres inscris le recoivent avec uniquement son pseudo ses coordonées reste privéesATTENTION : ce service n'est pas une nouvelle occasion de déconner il sert uniquement à prévenir en cas panne ou accident si vous avez besoin d'aide peut être que quelqu'un sera dans les parages...ou en si vous constatez une voiture à l'arrêt sur le bord de la route avec des personnes faisant la sièste à l'interieur en aucun cas vous ne devez répondre au sms reçu sauf bien sûr pour indiquer que vous êtes sortie d'affaire_______________  Si la violence ne résout pas ton problème c'est que tu ne frappes pas assez fort... |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: Alerte sms Dim 2 Mai - 12:51 | |
|  très bonne idée _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
Banditzh

Age: 39 Localisation: devant ... Type de moto: 1000 gsxr survivor
 | Sujet: Re: Alerte sms Dim 2 Mai - 13:19 | |
| |
|
 | |
GG

Age: 33 Localisation: Lorient Type de moto: eh ben plus rien ....
Mais bientôt ..... j'espère
 | Sujet: Re: Alerte sms Dim 2 Mai - 17:37 | |
| |
|
 | |
reno29

Age: 28 Localisation: finistere, saint coulitz de framboise Type de moto: gsxr
 | Sujet: Re: Alerte sms Dim 2 Mai - 17:44 | |
|  trop cool sympa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alerte sms Dim 2 Mai - 19:30 | |
|  C'est fait |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

| Sujet: Re: Alerte sms Dim 2 Mai - 20:05 | |
| petit rappel, en cas d'alerte sms pour une voiture garé sur le côté ou autre merci de ne surtout pas repondre car dans ce cas la totalité des membres recevra le merci et ça risque de vite devenir lourd  _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
reno29

| Sujet: Re: Alerte sms Dim 2 Mai - 20:07 | |
| on peut se dire bonjour et bonne nuit tous les jours ou pas  |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

| Sujet: Re: Alerte sms Dim 2 Mai - 20:08 | |
|  a mon avis je dirai............NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
reno29

| Sujet: Re: Alerte sms Dim 2 Mai - 20:13 | |
| arfffff ca aurait etait sympa  un petit bonjour a 8h et une bonne nuit vers 2h 3h vous voyez genre 23h 00h en semaine on peut ajouter des photos a nos message ?  genre moi qui prend ma douche et que je demande au membres de me rejoindre d' urgence  |
|
 | |
seb56

Age: 31 Localisation: hennebont la gare Type de moto: en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et la 1100gsxr de95 qui pourrie tout les Honda........
 | Sujet: Re: Alerte sms Lun 3 Mai - 12:38 | |
| comment on fait pour s'inscrire?  |
|
 | |
GG

Age: 33 Localisation: Lorient Type de moto: eh ben plus rien ....
Mais bientôt ..... j'espère
 | Sujet: Re: Alerte sms Lun 3 Mai - 13:45 | |
| Tu cliques sur le lien qui est dans le post de Megaphone, tu suis les instructions et tu attends qu'elle soit validée. En fait, si tu veux envoyer un sms suivant les cas que Megaphone a sité, tu envois au numéro du groupe qui est dans le site ... |
|
 | |
Mégaphone Admin

| Sujet: Re: Alerte sms Lun 3 Mai - 18:40 | |
| le numéro pour envoyer les sms est 06.05.05.05.20 par contre merci de remplir correctement votre inscription il y a deux inscrits qui ont été supprimés pour cause de pseudo absent.... Pour mettre en pause ce service depuis votre mobile, envoyez simplement : stop 1 au 06 05 05 05 20 _______________  Si la violence ne résout pas ton problème c'est que tu ne frappes pas assez fort... |
|
 | |
seb56

Age: 31 Localisation: hennebont la gare Type de moto: en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et la 1100gsxr de95 qui pourrie tout les Honda........
 | Sujet: Re: Alerte sms Lun 3 Mai - 19:17 | |
| c est bizare je tombe pas sur ca moi quant je clique je tombe sur des tarife  |
|
 | |
lasouche Moderateur

Age: 26 Localisation: Hennebont Type de moto: - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight !!! (actuel)
 | Sujet: Re: Alerte sms Mar 4 Mai - 20:21 | |
| MAXOOOOOOOOUUUUUUUUUU inscrit toi !!!!! Ca t'aurais bien servit cet après midi, nan  _______________ Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
|
 | |
|