|
| Auteur | Message |
|---|
nuch

Age: 30 Localisation: Locmaria Gd Champ Type de moto: Bandit - 1250 N
 | Sujet: help me Mar 26 Jan - 19:08 | |
| Coucou tout le monde
est il possible d'insérer une vidéo depuis mon ordi sans passer par youtube ou dailymotion?????? |
|
 | |
Lulu

| Sujet: Re: help me Mar 26 Jan - 19:11 | |
| moi je dirais que non !!! |
|
 | |
nuch

Age: 30 Localisation: Locmaria Gd Champ Type de moto: Bandit - 1250 N
 | Sujet: Re: help me Mar 26 Jan - 19:15 | |
| Ahhhh bon ....heuuu.....merki lulu !!  |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: help me Mar 26 Jan - 19:31 | |
| non ou il faut la transformer en flash Ce forum n'accepte que les lien youtube et dailymotion  _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
D4MN

| Sujet: Re: help me Jeu 16 Sep - 16:24 | |
| Je sais pas où poster la question, donc plutôt que faire un autre topic je mets ça ici..
En fait j'ai un ptit souci, indépendant de l'ordinateur vu que j'en utilise plusieurs, c'est que j'ai pas moyen d'intégrer des smileys, ni de modifier la taille ou la couleur du texte, ni même de selectionner plus d'une lettre à la fois quand je veux effacer du texte... Ceci en plus du fait qu'il m'est impossible d'afficher mon age correct et ma bécane...
SERAIS-JE VRAIMENT M4UDIT???? |
|
 | |
Lilifly

Pitùùùùùùù!!!!!!
 | Sujet: Re: help me Jeu 16 Sep - 16:59 | |
| Effectivement t'es un peu plus vieux que la moyenne |
|
 | |
fanchnbont Moderateur

Age: 34 Localisation: Lanester Type de moto: 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

| Sujet: Re: help me Jeu 16 Sep - 18:23 | |
| _______________ A chaque problème, il y a 2 solutions. Une solution simple, et une solution violente, encore plus simple!...Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple! |
|
 | |
Lulu

| Sujet: Re: help me Jeu 16 Sep - 18:42 | |
| je n'ai pas de solution ni même d'explication mais en attendant si tu veux envois moi par mp ce que tu désires marquer dans ton profil : age et mobe. je le ferais _______________ avant j'étais schizophrène. Mais maintenant nous allons mieux |
|
 | |
D4MN

| Sujet: Re: help me Ven 17 Sep - 16:49 | |
| Ben en fait les PC c'est soit de la médiathèque, soit de chez un pote... donc jamais les mêmes... ^^ Et c'est marrant ya des topics où la page s'élargit quand on les lit.... Mais bon c'est pas un gros souci.. Et j'ai vu aussi que l'heure affichée sur mes messages était pas bonne mais bon, c'est pas grave si? ;)
Vous inquiétez pas on continue comme ça, ça m'arrive souvent d'avoir des m**des avec l'électronique..... |
|
 | |
babou

Age: 31 Localisation: Meucon Type de moto: 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
 | Sujet: Re: help me Sam 18 Sep - 7:08 | |
| Alors la, je ne vois vraiment pas !
Tu as quoi comme système d'exploitation, comme navigateur,... sur les deux pc ?
Tu a fais un scan de spyware, anti-virus,... ?
|
|
 | |
|